Joomla console admin quand on est nul en info

Fermé
moi - 4 mai 2008 à 18:52
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 5 mai 2008 à 00:58
Bonjour à tous,

voila je viens vous lancer un petit sos car j'en ai ma claque de passer par dreamweaver pour mettre à jour mon site.
Heureusement j'ai fais une petite bases de données sql pour mettre à jour les résultats de matchs.
Pour d'autres rubriques comme par exemple les news je passe par un service gratuit mais ca ne me plait pas trop.

un ami ma conseillé Joomla mais jai deux grandes questions
-> joomla est il compatible avec un site déjà existant ou dois je refaire tout le site pour profiter de cette console
->quel est votre avis sur Joomla quand on a pas trop de connaissances en informatique

Je vous remercie pour les réponses

Merci

1 réponse

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
5 mai 2008 à 00:58
Hello,

si je me trompe pas, tu dois tout refaire ton site avec Joomla car c'est lui qui s'occupe de créer tes menus, ton accès utilisateur, les templates (skins ou design) doivent être créer spécialement pour Joomla etc ...

sinon Joomla est très facile à utiliser...
http://www.joomlafacile.com/...
avec ce truc, Joomla pour les nuls, tu maitriseras le plus gros de Joomla en très peu de temps.

j'arrive à l'utiliser alors que je ne suis pas très fort en informatique
2