Comment récupéré un clé wep déjà installé

Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 4 mai 2008 à 08:16
 gavroche - 28 août 2009 à 22:34
Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis concernant la recherche de ma clé wep ou wpa, je sais plus exactement.

je vous explique, j'ai modifier ma clé wep et je l'ai rentré dans mon pc portable aveclequel je vous parle et j'aurais voulu savoir si une manip ou un programme pouvais me permettre d'affiché cette clé de manière a ce que je l'enregistre par écris dans mon pc car je ne suis pas sur de l'avoir noter et j'ai pas envie d'être embeter si je la perd.

je tiens a signaler qu'en aucun cas il ne sagit de piratage mais juste de l'information sur des astuces de ce style car ça m'est déjà arriver de perdre ma clé wep et j'ai dû faire un reset et c'est pas cool pour tout reparametrer.

j'espère que vous pourrez m'aider, c'est pour ça que je fais appel au forum du savoir.

merci a vous par avance.

ludo_84

A voir également:

4 réponses

Alors j'aurai besoin de votre aide.
Voila, j'utilise un pc portable qui se connecte automatiquement à mon reseau WIFI.
La clé WEP est enregistré.

Seulement j'ai un nouveau pc portable pour le boulot, et impossible de lancer une connexion car j'ai perdu ma clé WEP avec Free, donc elle n'est pas sur le modem.
Pour couronner le tout, je ne me souviens plus de mon mot de passe Free pour accéder à mon interface et impossible d'utiliser la fonction "mot de passe enregistré" car je suis chez free depuis longtemps et quand je me suis inscrit j'avais une adresse email, depuis j'en ai créer une Free et depuis l'ancienne adresse mail a été supprimé pour cause d'inactivité...
En gros, j'ai vraiment pas de bol...

Je ne veux en aucun cas pirater une clé WEP, je voudrais simplement savoir comment récupérer la clé WEP sur mon pc portable déjà connecté.
Je sais que c'est possible car j'ai déjà réussit à la trouver de cette manière en trifouillant un peu.
Je l'avais imprimé mais malheureusement, je l'ai perdu...

Si vous ne savez pas, est-ce que vous savez si il y a possibilité de remettre à zero ma freebox ?
Sachant que ça ne changera rien pour mon interface.
Je n'ai pas bien envie d'appeler Free car le temps d'attente est insupportable...

Merci de m'aider svp !!!
1
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 mai 2008 à 08:20
Bonjour,
Quel est ton fournisseur d'accès et quelle Box as-tu ?
-1
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
4 mai 2008 à 22:50
salut, mon fournisseur est orange mais ça na pas de rapport avec ma demande, je veut juste savoir si un programme ou une manip permets de pouvoir visionner une clé wep ou wpa rentrer dans un pc quel qu'il soit.
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 mai 2008 à 23:06
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela existe mais je ne vois pas trop l'intérêt car sur la plupart des Box, la clé se trouve sur l'étiquette collée dessus sauf pour free où il faut aller sur l'interface du site free et peut-être certaines où il faut se connecter à l'interface de la Box ce qui est toujours possible en utilisant la connexion ethernet.
Bonne nuit
-2