Clé wifi trendnet TEW-424UB

Fermé
fashionbrayan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 3 mai 2008 à 14:08
 shirkless - 5 nov. 2009 à 20:00
Bonjour, tous le monde je vien de m inscrire car j ai 1 problème avec ma clé wifi clé wifi trendnet TEW-424UB elle ne trouve aucun rérvsau je sui avec 1 freebox jai 1 ordi portable avec wifi intégé sa marche nikel mé avec mon 2ème ordinateur fixe ma clé clé wifi trendnet TEW-424UB ne trouve aucun sérveur pour tan la lumière de ma cl wifi est vert je ne conpren pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai énormément beusion de votre aide
aidé moi stp merci devance
A voir également:

8 réponses

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
3 mai 2008 à 14:26
si elle clignote ce qui veux dire que la cle est bien reconnu,donc pas de probleme de driver!ca d'une part!
d'autre part je te conseille de prendre ou bien l'agent wifi de ta trendnet ou bien l'agent wifi(logiciel) de windows!
et encore pas l'agent wifi de free!
alors tu choises quel agent tu veux!
je te conseille celui de ton fai (free)!
dans ce cas desactive les autres(celui de trend net et celui de windows) et laisse seulement celui de ton fai operationnel!
et connecte toi maintenant en suivant ces recommandations!
apres on verra,peut etre le probleme est du a un probleme de configuration de ta connexion!
j'attends ta reponse!
bye!
1
fashionbrayan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 mai 2008 à 22:47
non ma clé ne clignote pas elle réste verte je lai instalé avec le driver windows je ne c pas la configuré merci pour ta réponse
bye
0
abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
7 mai 2008 à 23:11
ecoutes monsieur,je presume que t'as le cd de ta cle wifi trendnet?si tu l'avais,on va proceder comme suit:
enleves la;
mets le cd dans le lecteur et installe le driver;
tu redemarres imperatif;
apres tu installes ta cle wifi trendnet,elle sera reconnu par le driver approprie et dedie de trendnet!
fais cette procedure et apres restera la deuxieme procedure!on procede etape par etape!
0
fashionbrayan Messages postés 23 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
8 mai 2008 à 18:34
oui jai le cd je vai linstalé é je revien apré merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi osi g le meme probleme ke le monsieur , mais moi g pa le cd d'installation vous pouvé maidé a trouvé un pilote svp
0
jai un problem avk le cd et la clé .mon ordi na pa de wifi et jessaie de configurer mai sa ne marche pa ..cekies sur le ti livret ou on montre komen fr eh bien kan g met le cd rien de tou sanaparai...si kelkun pouvai maider a comprendre ce ki se pa sss sa serai gentil merci
0
brj je chére les pilote pour la clé wifi rew-624ub
0
Bonsoir,

j'ai le meme probleme vu que personne n'a donné la réponse ici j'ai finis par la trouvé tout seul, elle es sur le site du constructeur https://www.trendnet.com/downloads/list_subcategory.asp?TYPE_ID=24&SUBTYPE_ID=700

voila voilou
0