WIFI, quoi installer?

Fermé
IWND - 2 mai 2008 à 19:51
 IWND - 2 mai 2008 à 23:44
Bonjour,

Voila j'ai un pc sous XP qui reçoit la connexion ADSL, une Freebox V5 est reliée a cet ordinateur.

J'ai un autre pc sous XP dans une chambre voisinne, on a installé un NETGEAR dessus mais c'est tout foireux ça marche une fois par mois. Chez les autre ça marche, enfin ils n'ont pas Free eux. Et leur forum NETGEAR est blindé de topics "probleme pas de connexion" et ils ont pratiquement tous FREE.

On est en train de craquer, auriez-vous s'il vous plait le nom d'un recepteur a installer sur notre deuxieme machine, compatible avec FREE a 100% et qui serait tres bien? Que ce soit le meilleur qualité/prix ou non j'ai besoin de vos connaissances! :(

Merci a tous

2 réponses

sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
2 mai 2008 à 20:09
Bonjour
Tu prends juste une antenne wifi que tu trouve dans le commerce a 25 euros
Installe la et fais un scanne de réseaux wifi, trouve ta connéction clic, rentre ta clefs wifi et c’est partie sans faute et sans coupure
Je suis certain que ça marche sur free le pc que j’ai connécté sur free avec wifi ce était avec cette petite antenne
0
Je ne comprend pas pourquoi ça marche de temps en temps alors...
C'est completement aléatoire, de plus NETGEAR ne se lance mme plus, quand on veut l'ouvrir on a a peine le temps de voir un onglet netgear dans la barre windows qu'il a deja disparu... désinstaller/réinstaller ne sert a rien...
on me dit que c'est ma Freebox qui n'émet pas de réseau mais d'apres Free elles sont infaillibles (la bonne blague), n ne peut meme pas les échanger...
0