Ou avoir le logiciel

Fermé
DE BRUYNE GWEN - 22 mars 2004 à 20:04
 lili - 17 avril 2005 à 15:25
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir en salle des ventes un appareil photo numérique mais malheureusement il n'y a pas le CD d'installation qui est le logiciel FINEPIXVIEWER. Comment puis je télécharger ce logiciel ou éventuellement le trouver.

Merci de votre aide à tous
A voir également:

4 réponses

bonjour
si ton appareil photo charge les photos sur une carte mémoire, tu peux te passer du logiciel d'installation.
il suffit d'avoir un lecteur multicarte à brancher sur un port usb, il s'en trouve à très bas prix.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 mars 2004 à 20:14
Bonsoir DE BRUYNE GWEN
Voici un lien:
http://www.google.ch/search?q=FINEPIXVIEWER&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
J'espère que tu y touveras ton bonheur


Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
de bruyne gwen
23 mars 2004 à 19:20
Bonsoir cher rocache,

J e te remercie de ton aide je vais regarder tranquillement le site et je te tiens au courant. Pour l'instant j'ai commandé le cable USB car il n'était pas non plus dans le carton, donc à dans une semaine le délai d'attente.
0
teufteuf Messages postés 50 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 5
24 mars 2004 à 11:57
Tu peux trouver ce pilote sur emule, ou eme je pense sur telecharger.com Sinon, tu fais une recherche sur google. Normalement il n'y a pas de probleme.
J'espere que tu le trouveras. Sinon,encore mieux, tu vas sur le site du constructeur de ton appareil numerique et tu devrait y touver le pilote.
Bonne journée.
0
coucou jai pa le logiciel et je ne comprend pas tres bien aide moi svp g la version 3.0 windows et je nai pa le cd d'installation comment faire quelqu'un peut me l'envoyer svp merci d'avance
0