Problème de connexion internet de odi à ordi

Fermé
tittmary Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 1 mai 2008 à 18:33
tittmary Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 1 mai 2008 à 19:25
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable (sous vista) et j'éssaye de me reconnecter à un autre ordinateur pour pouvoir avoir internet (donc par la livebox).Ca a toujours marché mais depuis quelques temps ça a cesser de fonctionner, il ne repère plus le réseau. Je ne sais pas d'où vient le problème .
De plus pour configurer la connexion j'ai plusieurs choix( soit ; à haut débit, avec un routeur ou point d'accès sans fil, manuellement à réseau sans fil, réseau sans fil ad hoc, par modem à accès à distance) et je ne sais pas laquelle choisir.. J'ai peur de trop trifouiller et d'empirer le cas!
Escuzé de ne pas avoir été trés clair mais je ne suis pas doué..
Merci
A voir également:

1 réponse

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
1 mai 2008 à 19:07
salut, si je comprend bien tu veux te connectet en wifi a un autre ordi qui lui a deja internet. Si c'est le cas alors c'est ad-hoc.
0
tittmary Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
1 mai 2008 à 19:25
Oui je lé fé. Il recoit le reseau mé il me dit" en attente de connexion des utilisateurs" dc ca march pas..
0