Probleme connexion avec Bootcamp

Résolu/Fermé
Micaz - 27 avril 2008 à 17:02
x03nico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 02:02
Bonjour à tous,

J'ai un imac et j'ai installé dessus windows Xp par le biai de BootCamp.
Avec mon système MacOSX je me connecte facilement au net via un réseau wifi.
Quand je passe dans mon système windows, je n'arrive pas à me connecter au net.
j'ai bien mon réseau wifi qui est détecté par windows et actif et j'ai tout regardé pour les réglage mis rien ni fait, je n'arrive pas à afficher de page dans ie.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
A voir également:

8 réponses

comment as tu fais pour résoudre ton problème je cherche également a avoir internet avec bootcamp
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
30 mai 2008 à 16:20
bonjour,
théoriquement, vous devriez avoir fait un cd ( mac drivers ) pour pouvoir utiliser les configurations de votre mac.Une fois celui ci installé, apres l'installation de win$,toutes les fonctionnalités ( wifi, clavier ....) seront prises en charge automatiquement.

amicalement,
1
bananochocola
14 juil. 2009 à 15:47
Ravi que tu parles précisément de ce cas. J'ai le même problème! Est ce quelqu'un pourrait nous conseiller?
1
x03nico Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
26 août 2011 à 02:02
Bonsoir, voilà j'ai un mac osx version 10.5.8 et dès que je l'ai eu j'ai installé windaube pour pouvoir jouer. Et jusque là aucun soucis de connexions, les drivers sont installés etc...

J'ai eu récemment un gros problème avec mon modem donc du coup je l'ai changer et maintenant ma connec marche du tonnerre sur le mac mais le problème c'est que dès que je mets windaube sur bootcamp ma connec se mets, j'ai internet et tout. Le seul soucis c'est que je peux à peine jouer 10min que ma connec se barre.

J'ai vérifié que tout les drivers sont installés ne vous inquiètez pas. Donc voilà j'aimerais bien qu'on m'aide.

Merci d'avance :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

c'est bon j'ai résolu mon probleme tout seul.
0
je cherche a avoir internet avec bootcamp comment faire ?
0
todd "'
29 janv. 2010 à 19:12
bonjour , j'ai exactement le même problème , comment as tu fait pour le résoudre , merci .
0
Bonsoir tout le monde,

J'ai le même problème...:

Sous Mac OS pas de soucis le wifi intégré capte le net mais une fois sous Windows ( installé via bootcamp ) le reseau sans fil n'est pas reconnu, l'assistance de configuration de reseau ne va pas...
Quand j'veux utiliser le cd de Mac il ne m'aide pas pour les drivers...

Help, après 2 jours de recherche je pete un cable :'(

Merci
0
bananochocola
14 juil. 2009 à 15:47
Ravi que tu parles précisément de ce cas. J'ai le même problème! Est ce quelqu'un pourrait nous conseiller?
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
20 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,

Le programme d'installation est bnien indiqué dans la procédure. Vous ne devriez avoir aucun problème, et éventuellement, imprimer celle ci pour ne rien rater.

PS:

Bonjour à tout le monde ( chris, soleil, dédé et autres......................... + Dieu Francis évidemmement, en déplacement en ce moment, je ne peux pas trop intervenir.

A +
0