Bug sur la page d'accueil d'un serveur css

Fermé
marconaembo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 20:12
 fredo - 21 mars 2010 à 22:14
Bonjour,

j'ai windows vista et je joue à css , mon problème c'est que parfois je clique sur un serveur et sur la page d'accueil du serveur où on doit faire "ok" ça bug et je ne peux rien faire donc comme d'hab ctrl+alt+suppr pour recommencer apres et c'est chiant si vous avez la solution merci
A voir également:

29 réponses

LU ,
essaye d'aller dans "démarrer" puis dans rechercher tu mé "favorit" et la peut etre tu le trouvera fait attontion il y a plusieur "favorit" ce n'est pa celui qui ce trouve dans demarrer/tn compte/favorit licone du fav orit a desinstaller et celui dun fichier bn bye all
0
Magic Jumper 23
28 août 2009 à 20:53
Salut à Tous,

Bon je sais que ce que je vais dire là ne va pas faire avancer le chmilblique, mais j'ai exactement le même problème que la plupart des personnes sur ce forum. J'ai essayé la solution de création d'une nouvelle session utilisateur, malheueusement ça ne marche pas.

Et j'essaye maintenant la solution qui consiste à désinstaller le soit-disant "favorit", mais je ne trouve pas le fichier "favorit", même en faisant une recherche sur l'ordinateur, ~Rien~ !!?

Donc je cherche toujours et encore une solution à ce problème.

Merci à tous de vous préocuper de ce cas là !
Et merci d'avance pour vos réponses !


Amicalement, Magic Jumper 23 !
0
vincelafrite
14 oct. 2009 à 13:45
Killer Je t'aime haaan merci bocoup !!!!!
0
luruk-hai Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
15 oct. 2009 à 16:13
Moi aussi j'ai le meme problme et c'est vraiment SaoUlEnt O_O' :/ jcrois ksa viens de vista en plus mais kelk1 aurai la solution T_T et ofaite j'ai pas Favorit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
8 nov. 2009 à 00:47
ben c simple nini tu telecharge ccleaner et la tu l'installe et apres tu le me sur ton bureau tu le lance tu cherche pour desintalation de proramme tu le cherche et voila ..... ++
0
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 74
15 nov. 2009 à 11:25
c'est bon j'ai la solution il faut juste que vous trouviez le dossier favorit pas favoris dans votre ordi et le supprimer apres ca marche tout le temps moi ca me le fait plus depuis 1 semaine ++ et bon frags
0
j'ai la solution qui marche !!!! Tres facile a faire . Le bug viens de l'antivirus et de Avast. J'avai tout le temps ce bug très chiant et g fai le test de désinstalle avast , ca a marcher . Maitenant j'ai un nouveau antivirus gratuit et je peut jouer tranquillement. (Je me suis renseigner tout les personne qui on eu ce bug avai avast comme antivirus et ce qu'il ne l'ont pas fonctionne correctement.)

Donc la solution c'est de changer d'antivirus
0
Dark-Angel > louis35
17 déc. 2009 à 21:37
Le desactiver ne suffit pas il faut vraiment le supprimer ? et si oui, tu a pris quel antivirus svp ?
0
louis35 > Dark-Angel
19 déc. 2009 à 18:59
Il faut le suprimer en entier et moi g pris Eset ( crack) normalement il est payant. Mais j'ai un pote qui a une soluce pour l'avoir gratuit
0
Utilisateur anonyme > louis35
19 déc. 2009 à 20:48
Sauf que la version cracké ne télécharge que 60% des mise à jours !
donc elle ne te protège de rien de plus les crack peuvent te faire croire que tu es protégés mais peuvent avoir une double action comme être un trojan ou keylogger (et ne peuvent pas être détecté) puisque il modifie l'antivirus.

de plus, tu effectue des mise a jour illégalement sur des serveurs qui enregistre ton ip et donc tu peux être soumis à des poursuites judiciaires ;)
0
Magic Jumper 23
21 déc. 2009 à 11:14
J'ai en effet changé d'antivirus il n'y a pas longtemps et il est vrai que le problème n'apparait plus, mais je n'avais pas avast mais norton qui était une version déja fourni à l'achat et maintenant j'ai pris Microsoft Security Essentials qui est un très bon Antivirus !

Je ne sais pas si c'est le principal problème ou si ce n'est qu'un facteur, mais en tous les cas merci de l'info !


Amicalement, Magic Jumper 23 !
0
Je c que je peut avoir des poursuites judiciaires mais l'ip ne donne pas exactement ta position , juste la ville ou tu te trouve au +. En tout cas le problème viens de Avast , le probleme est résolue pour tout le monde donc trouver un bon Antivirus gratuit ou prener des risques comme moi x')
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 14:56
"Je c que je peut avoir des poursuites judiciaires mais l'ip ne donne pas exactement ta position "

vrai avec un traceur
faux si c'est une requête judiciaire au FAI ;)
0
Alors virer le fichier FAVORIT de vos softs (c dans la liste et on peut le desinstaller)
et hop ca remarche nickel chrome :)
0
themaniac Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
12 févr. 2010 à 21:13
Allez à C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike source\cstrike(ou cstrike_french pour ceux qui jouent avec le jeu en français) et cherchez le fichier "textwindow_temp.html". Quand vous l'avez trouvé, allez dans ses propriétés et mettez le en lecture seule.

Normalement, vous n'aurez plus de soucis.

En espérant voir arriver de bonnes nouvelles !




soluce trouvée par moi sur clubic

Marche à 100 % plus de beug a l'acceuil d'un serveur css .
0
merci
sa marche
0