Bug sur la page d'accueil d'un serveur css

Fermé
marconaembo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 20:12
 fredo - 21 mars 2010 à 22:14
Bonjour,

j'ai windows vista et je joue à css , mon problème c'est que parfois je clique sur un serveur et sur la page d'accueil du serveur où on doit faire "ok" ça bug et je ne peux rien faire donc comme d'hab ctrl+alt+suppr pour recommencer apres et c'est chiant si vous avez la solution merci

29 réponses

Salut à tous !
J'ai le meme probleme et impossible de jouer certain soir. Pourtant il y a des fois où ça marche mais ça me refait ce bug régulièrement.
Sur notre serveur on a enlever la page d 'accueil "motd" et là tout va bien, maos sur les autres serveurs ça bug.
Si quelqu'un a une idee , merci d'avance.

solution tenté:
changer de moteur internet par défaut ( pour moi ça n'a rien changer au bug)
0
pierinoitalia
10 juil. 2008 à 20:30
Mask , comment avez-vous enlevés lapage d'accueil sur votre serveur ? parce que j'ai le meme probleme et je crois que le probleme vient de là :/ ( dezo du retard pour repondre )
0
Moi j'ai trouver koman stoper de buger mai sa na durer k1 mois ^^
Au faite fo cree une otre session sur lepc ou dan lakel ya ke les truk pour css koi et donc si tu ve joué a css... tu va sdsur cette session et la sa ug pas je sais pas pourquoi mai apre un certain ma sa a commancer a rebeguer pe etre psk jai telecharger d truk et tout sur cette session I don't know ^^
0
killer of dream
22 avril 2009 à 18:51
Alors je suis votre sauveur j'ai trouvé : vous allé dans ajouté ou supprimé des programmes et la vous allé trouvé un fichier favorit et la vous supprimé vous faite un redémarrage PC et voila j'ai réussi comme ça personnellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche ton truc c koi fichier favorit ?! SI VOUS AVEZ SUPRIMER LE FICHIER FAVORIT ET QUE SA A MARCHER .. DE LE SIGNALER MERCI
0
sa marche les mec !! MERCI KILLER
0
ou fau aller pour supprimer le fichier
svp
0
c bon jai trouver le fichier sa a marché mais que 2 foi --' si kelkin peu m aider
merci davance
smoke it
0
c simple il faut juste ke ken vs entrer ds le serveur il y aura marké "envoi des infos client" a ce moment précis vs appuyer de maniere répétitive sur la touche "entré" de votre clavier cela fera sauter la page d'acceuil et ensuite POUVOIR JOUé Normalement !!!!!!!
voilà
sur ce bon frags a tous ;)
smoke it
0
Salut j'ai voulu essayer la technique de supr le fichier favori mais j ne les pas aide moi stp
0
Bon ok je sai ke je m'enfonce u_u
mais en vrai c'est la solution de killer of dream qui marche !!
et d'ailleur merci et ci ca tembete po je vé faire un ecapitulatif de tt sa alor vs aller dans demarrer/panneau de configuration/desinstaller un programme puis desinstaller "favorit" qui se trouve normalement dans la liste voila merci bcp a killer of dream sa marche !!!!!!
voila moi sa a marcher donc nésiter pas a essayer ;)
merci a vs
smoke it
0
donc oila moi j'ai le meme prob est en + j ni trouve pas le fichier "favorit" g
demare/panneau de configuration /programe est fonctionaliter est la gpas favorit help me plizz
0
salut moi i veut pas me le desinstaller
help please
0
SALUT moi aussi jai le meme probleme et jai donc essayé de désinstaller favorit" et sa ne marche pas mes sionn il y a "favorit" qui donc je re dit ne vuet pas se désinstaller.Merci de votre compréhention
.
0
dit moi exactement ou se trouve le dosier favori pour lenlever car moi perso je le trouve pas merci help mee
0
Alors REbonjour ^^
je vé tt reexpliké dabor allé dans Démarrer une foi ouvert vs aurez a droite un onglet "panneau de configuration"( cliké dessu ^^) puis allé ds programe/programmes et fonctionalité..... et la vs aurez une liste de programme dans celle ci un programme "favorit" clike droit dessu puis desinstaller!!!!!!!!!! et voila
smoke it
0
Je te remercie "smoke it" pour ta soluce elle marche nikel!!!! bon frag a tous
0
enfaite g pas l fichier donc je me poser la question si il i avait pas d'autre option pour ne pume faire bugera moi est au autre ou sinon expliquer moi comment on enleveva la page d'acceuille d'un serv VG merci a vous
Monster ^^
0
slt all oui mais voilà enfaite j'ai mon panneau de configue qui marche plu alors je vou demandez sil aurait une autre solution pour dessinstaller favorit je les trouver dan mes programme mai je sais pa si je peu le supprimer et si ces grave merci de me rep je laisse mon steam amis si une personne pourrais maider merci d'avance: nico31500
0
slt all
et ken tu di kil marche plus c adire?
0
slt merci de répondre tout d'abord je peu plu y acceder quand je clik dessus sur le panneau de configue il souvre ensuite il se referme automatiquement pour info jai windows vista edition familial merci d'avance help me !! plz
0
Si tu te connecte pas souvent sur ce site je te laisse ma boite msn: nini3100@hotmail.fr @@++ all
0
ok ben tes ds la merde mn gars xD
mes tkt je vé taider tt dabort essaye de taper "favorit" ds rechercher pe etre sa te marche san ouvrir panno de configuration bn sinn tu revien sur le forum et tu me di
bn bn slt all !
0
slt merci de la réponse tout d'abord je le fait yavais 2 dossier favorit quand jai tapé rechercher favorit je lai ai supprime ensuite jai redemarre lordi je me suis connecte sur 1 serve et hop bug à la page d'acceuil jai donc restauret favorit de la corbeille puis voilà faut vraiment que je reparre le pannau de configue pour que tout remarche je peu même plu utiliser limprimante :'( bon @+ all help mee !!
0