Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero

Résolu/Fermé
Delta - 25 avril 2008 à 20:25
 UNBREAKABLE - 13 juil. 2012 à 04:07
Bonjour,
Je me suis acheter le jeu guitar hero 3 sur ps3 il n'y a pa longtemp et j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des musique (tiré d'un cd)?

merci de me repondre svp.
A voir également:

14 réponses

Slipknot_fr (PS3)
6 juin 2010 à 15:01
Euh nan on peut pas !
Sinon ça sert à rien de vendre d'autre guitar hero !!! Les musiques faut aller les acheter sur PS store ou Xbox live ...
11
choupette2822
21 mars 2010 à 19:41
bonsoir

oui on peu ajouter des musiques sur guitar hero mais pas tiré sur un cd sur une usb on peu mettre les nouvelles chansons qu'on veut mettre
5
J'ai trouvé un site: http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=976&Itemid=45
J'espère que c'est ce que tu cherchait.
2
moi j'ai des musiques sur ma ps3 mais n'arrive pas a les ajouter sur guitar
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g essayer et g rien trouver
0
ou tu las achter
0
nn c tro dommage mais on ne pe pas
0
tu mes tes musique une clé usb ou autre tu la branche sur ta 360 ou ps3 tu va dans une option du jeu tu suis se qui te dise et voila
0
Oui mais j'ai la ps2
0
Salut BOULOU , est ce que tu as déjà essayer ta méthode? (de mettre sur USB et après option du jeu) Et il faut quel format sinon pour les musiques. Merci d' avance
0
salut, je ces pas si ton systeme fonctionne vraiment. as tu deja essayer avec des music tiré de ton pc que tu as mis sur ta clé USB. j'ai l'album de rocky 4 sur mon pc. quel format faut t'il? faut t'il les laisser au format mp3 . j'attend ta repose avec impatience. merci cordialement.
0
en quel format mettre les musics ? elle doivent être configurer pour gh3 normalement nan ?
0
metaladiction
29 juil. 2009 à 22:20
je suis dans le même cas j'ai une ps2 mais j'aimerai trouver comment enfin si l'on peut ajouter des musique dessus ou alors donner un site pour créer les chanson dans le jeu
merci d'avance
0
fafa47160 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
9 nov. 2009 à 21:54
moi j'ai la wii.je sai pas kel format il faut pour que le jeu les prenne
merci
-1
slt. j'ai GHWT sur ps3 et je ne sais pas si c'est possible d'ajoutée ses propre musiques. svp sa serai tro cool!!!!!
0
Plz help me
-4
oui on pt mai fodra attendre avan ke sa arrive
-4
Salut à tous, j'ai GHWT (Guitar Hero World Tour) et je voudrais ajouter une musique car je voudrais jouer mes chansons préférée su GHWT !!!!!!!!!!!!!
-4
Euh... tu sait qu'un musique de guitar hero est créé en 3D ?
0
non
-6
argass78 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 9
25 avril 2008 à 21:31
Google est ton ami...cherche et tu trouvera ta réponse je pense !
-7