Script pour site internet

Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 25 avril 2008 à 20:09
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 25 avril 2008 à 20:32
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me fournir un script. Voilà je vous explique ce que j'aimerais que le script permette de faire:
tout d'abord je vous précise que c'est évidement pour mêttre sur mon site internet (http://vigli51.hostarea.org),
j'aimerais donc que le script soit comme un formulaire, il demande au visiteur son adresse e-mail, son LOGIN si c'est un membre et son MOT DE PASSE (le visiteur devra les entrer) et que ça lui envoie automatiquement un message prêt-écrit (par exemple si le visiteur veut un code pour accéder à une page fermée du site, il remplis ce formulaire et le code lui est automatiquement envoyé, le code sera donc le texte prêt-écrit). Donc j'aimerais que le texte soit envoyé AUTOMATIQUEMENT sans que le visiteur ne m'envoie une message de demande et que moi je n'ai à lui renvoyer un message. Serait-ce possible aussi qu'il soit en Php
Je vous fait la demande car je ne connait pas les languages de progammation et je n'ai pas assez de temps pour l'apprendre, ce qui est généralement une lourde procédure. Sachez que je ne vous demande pas non plus de le créer, je ne vous demande évidement pas de créer un script juste pour moi, mais je voudrais savoir si vous savez où je peut trouver un script semblable ou presque (si une âme charitable qui connaisse la programmation et veuille créer ce script je la remercie d'avance). Merci donc de me mêttre l'adresse où je peut trouver ce script.
Merci bien d'avance et bonne journée à tous!
A voir également:

1 réponse

cherche dans les exemples des cours...tu dois avoir des bases...c'est pas très difficile à faire mais je suis désolé j'ai pas le temps...j'ai moi même un problème avec un script vb.
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
25 avril 2008 à 20:32
Très bien, ben merci à toi pour ta réponse, je vais attendre de voir si il n'y a pas quelqu'un d'autre qui pourra me fournir une adresse, sinon je m'en remêttrais à ta solution.
Bonne journée à toi.
0