Changement du code source d'un site

Fermé
pzzzz - 25 avril 2008 à 14:33
 MrSlave - 25 avril 2008 à 15:02
Bonjour,je veux savoir s'il est possible de changer le code source d'un site apartire du menu affichage___source dans la barre des menu et comment un programmeur pouvoir sécurisé son script et le rond inaccessible , merci
A voir également:

8 réponses

Euh ... tu crois vraiment qu'il est possible de changer le code source d'un site à partir de ton navigateur ?
Si c'était possible les failles XSS ou autres seraient considérées comme bénigne. xD
0
Tu demandes surment si quelqu'un qui visite ton site, un visiteur donc, fait clik droit afficher la source, il peut changer le code et te foutre en l'air ton travail ?? Bien sur que non, ce serait pas drôle !!!

Pour sécurisé tes scripts ba il faut si connaitre...si tu utilises un site "grand public" il doit dèja être bien sécurisé...

A+
0
pzzzz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 14:42
svp je demande une explication plus que sa si possible en détail comment sa ce passe pour qu'on ne puisse pas changer le code source
0
Après il existe différents niveaux de sécurisation.
Mot de passe crypté et login sont un début.
Utilisation de certificats
Utilisation de tokens (là ça devient poussé ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu nous donne aucune infos, qu'est-ce tu veux qu'on te ponde...
Vu la façon dont tu demande ça tu dois strictement rien connaitre en info et tu sera donc incapable de sécurisé un code !!!
Moi même n'ayant pas les capacités de le faire
0
De toutes façons tu n'as rien à faire pour empécher qu'on change le code source de ton site simplement en l'affichant.
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
25 avril 2008 à 15:01
Oui il est impossible de modifier le code source, sinon ce serait le chaos sur le net...
0
Si c'était possible internet aurait coulé depuis bien longtemps.
Ca ne parrait pas très grave sur un site quelconque mais pour une banque ou autre ... :S
0