Bouton marche-arrrêt qui se bloque

Fermé
mickaelle - 23 avril 2008 à 08:37
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 09:13
Bonjour,
le bouton marche-arrêt de mon pc semble défaillant. Quand j'appuie il refuse de rester enclanché, il se bloque.Il faut recommencer plusieurs fois afin qu'il puissse rester allumé. Comment changer le bouton poussoir. Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
23 avril 2008 à 08:51
rien de plus facil , tu achete un bouton poussoir (pas pour un mixer ,) le meme que tu as , tu ouvre l'avant de l'unité puis tu bronche le tt , a+
0
merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver un bouton. ¨Pas facile je crois!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 08:53
ola...tu risque de le casser a la longue ! pour le changer, faut deja le trouver en piece detaché...pas facile !
commence dejà par demonter la facade, tu va y voir plus clair...en principe, c'est un bout de plastique qui fait office de "ressort"...
0
merci pour ta réponse. Ce matin j'ai téléphoné à la fnac qui me déconseille de le changer moi-même, mais ils exagèrent, car ils veulent le garder 3 semaines!!!pour un simple bouton.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 09:13
un conseil si tu prend un boutton poussoir que tu va bidouillé dessus : prend un boutton poussoir a contact momentané, pas permanent !
0