Les sims naufragé- le dernier bout de carte

Fermé
agatha cristi 26 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 11:34
 pipi059 - 30 mai 2010 à 15:25
Bonjour,
je ne trouve pas le dernier bout de carte secrète et les patates douce.
pouvez vous m'aider le plus vite possible svp???
A voir également:

5 réponses

il y a un bout de carte dans la grotte des champignons, un autre là ou il y a des fleurs sur le plan et l'étudiante te donne un autre bout de carte. Il m'en manque aussi un, mais si celui qui te manque est l'un de ceux que je t'ai mit alors tant mieux pour toi.
1
tu la pitetr fni mintenan me jve te le dire ke meme le dernier est la ou il y la porte avec le squellette
c po tres loin du temple
0
mopoo > aurele6342
21 déc. 2009 à 14:46
Salut est ce que vous pouvez me dire ou sont précisément tout les fragement .



Merci d'avance !!!
0
anonyyme =DDD > aurele6342
15 janv. 2010 à 18:58
oui mais moi jai été la ba mai lé tjs pa trouvé aidez moi svP
0
anonyyme =DDD > aurele6342
15 janv. 2010 à 19:00
stp fo que tu maide ce jeu me soule mtn et si je trouve pa le bou de carte je vai devenir foolllllllllllllllleeeeeeeeee alors il fo que tu maide et le plu vite sera le mieuuuuu stttttttpppppppp alor hhhhhhelllpppp ^^ merci
0
Salut à tous!! Je n'arrive pas à trouvé le dernier bout de carte, déja quand j'ai donner le plat au curry pour la doctoresse, les instructions sont apparues et on dit: "La doctoresse vous a donné un large fragment de carte de l'île..." mais il manque le dernère bout de carte!!! Où est ce que je peux le trouvé? svp aidez moi! merci d'avance ;)
0
l'étudiante elle est sur la 3 éme ile
0
tu cherche et tu trouveras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ou est l étudiant
-1