Prob d'affichage dofus

Résolu/Fermé
ponpon73 - 19 avril 2008 à 00:32
 Lucile - 11 sept. 2009 à 18:06
Bonjour,
j'ais un petit prob avec dofus je vien de créer un compte et j'ai un prob d'affichage quand je parle avec un ordi sa marque dans le cadre de discution "undefined" sa me marque sa un pe de partout en faite sa mais sa a la place des nom des monstre ...

merci de me donner une solution !

8 réponses

RainHeart Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
4 sept. 2009 à 09:19
Non , désinstallé et réinstallé ne sert a rien . Pour corriger ce probleme il suffit simplement de vider le cache .
Pour ce , il faut aller dans le menu option de DOFUS en haut a droite , et dans l'onglet "Général" , cliquez sur vider le cache , le jeu va se redemarrer automatiquement et normalement le probleme est corrigé .

Bon jeu a tous ;)
1
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 29
4 sept. 2009 à 13:03
Bonjour à tous.
Je confirme la méthode de RainHeart.
Il y a de nombreux post qui traitent de ce problème : perso c'est la troisieme fois que je répond (ou que je confirme) et la réponse je l'ai trouvé ici sur d'autres post antérieurs... et ça marche.
Pour certain, il va falloir apprendre à chercher l'info là où elle se trouve.

Bon jeu tout de même
1
Bonsoir,
Idem pour moi, je dispose d'un PC portable (vista) et lorsque j'ouvre dofus, mes equipements ne s'affichent pas, ni mon inventaire et ca meme a la banque, lorsque je clique sur l'emplacement de mon arme apr exemple il m'affiche undifined mais mes caractéristiques comptabilisent tout de meme les bonus... (donc je n'ai pas été hackée)...
Si quelqu'un a une solution...
merci
0
Bonjour ! j'ai le meme problème que cotie et je voudrais savoir si depuis le temps tu as trouvé la solution

merci de répondre vite !
0
moi quand j'essaye de télegarger dofus 1.26.0 sa me fait uplancher na na na na na na en fait je pe pas le télegarger
0
salut j'ai le meme probleme que vous vous aver reussi a laranger si oui dite moi comen pleaze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi svp
0
guigui19 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
28 juil. 2009 à 14:15
moi je sais déinstalle ton jeu puis reinstalle le
0
ecafl-ipette
28 août 2009 à 22:14
Salut les gens jai aussi un ordi portable vista et j'ai le meme problème jai desinstall/reinstalle sa ne marche toujours pas c'est chiant veuillez m'aider merci =D
0
Merci
0