Pb de xp

Fermé
anubis - 18 avril 2008 à 12:06
 anubis - 18 avril 2008 à 12:40
Bonjour,
Voila mon probleme, quand je démarre mon pc portable, cela me donne la page des mots de passe et d'utilisateurs + le fond d'ecran habituel. Mais le pb est : il n'y a plus rien, c'est a dire la barre "Démarrer" et il n'y a plus d'icones donc impssible de rentrer dans mes documents ou autres dossiers. Quand je fais "Gestionnaires des taches de Windows" puis "Nouvelle tache", là une fenetre s'ouvre d'où j'ecris "C:" et cela me donne une fenetre qui m'ecrit du genre d'erreur de dossier, un truc du genre comme ça. Quand j'ai fais F12, cela m'a donné des démarrage divers, j'ai sélectionné en premier "Démarrer en mode sans echec" et toujours le meme probleme. Et j'ai essayer "démarrer avec les dernieres bonnes configuration" toujours pareil puis "démarrer normalement" pareil.

Aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

Dans le gestionnaire des tâches, essaies de faire
Nouvelle tâche :
explorer
On sait jamais
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 12:11
Dans le gestionnaire de tâches, va dans Fichier > Nouvelle tâche (Exécuter) et entre dans la fenètre "explorer.exe"
Ca devrait marcher.
0
oui c la que je marque "C:"
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 12:12
Il faudrait voir aussi les options de démarrage dans MSCONFIG, le problème doit venir de là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben justement Anubis, au lieu de taper C:, tu tapes explorer
Normalement ca devrait marcher
Une fois que tu as réussi à faire ca, comme le dit Toshihaut, tu iras dans le msconfig
Pour cela, tu vas dans le menu démarrer, exécuter, et tu tapes msconfig
Tu iras voir dans l'onglet général et tu essaies démarrage normal.
0
c koi MSCONFIG ?
0
ok merci, j'essayerai tout a l'heur, je vous dis quoi si cela a fonctionner.
0