J'ai perdu ma session sous win xp

Fermé
Profil bloqué - 7 mars 2004 à 22:24
 PA999REM - 3 juil. 2008 à 16:52
Bonjour tout le monde ,

j'ai un grand problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

J'ai win xp edition familiale

J'avais un problème de démarrage et j'étais obligé d'exécuter la récupération du système au démarrage ,

Après la récupération du système j'ai perdu ma session windows avec tous les documents qui étaient dans le répertoire mes documents et sur le bureau (ça représente des mois de travail)

Dans le dossier documents and settings il y a bien le répertoire correspondant à mon ancienne session mais il est impossible de l'ouvrir ou de le copier.

je suis sûr que les données sont bien sur le disque car la taille de ce dernier est la même que celle avant le récupération

y'a t il un moyen pour récupérer mes données ...
A voir également:

5 réponses

Bonjour aux personnes de bonne volonté. en creant une nouvelle session sous xp, ma session principale a disparue... Que faire?
1
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
7 mars 2004 à 22:38
Salut !

Vérifie que tu es bien loggué sur un compte administrateur.
Si tu l'es, vérifie alors les droits sur le dossier.
:-)

A+ :)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Profil bloqué
7 mars 2004 à 23:33
merci thomas
peux-tu me dire comment voir et modifier les droits sur un dossier (je suis nul en windows)

time is not money, time is life
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
7 mars 2004 à 22:39
Salut,

S'il n'y a pas de point de restauration plus récent, il te suffit de t'approprier les droits des dossiers concernés depuis la session Administrateur en mode sans échec.

-= Fu Xuen =-
0
Profil bloqué
7 mars 2004 à 23:31
Merci pour ta réponse,

mais peux tu être plus explicite me décrire la procédure étape par étape , car je suis un nouveau utilisateur de windows (j'ai toujours utilisé linux , et je trouve que les deux systèmes sont très différents)

time is not money, time is life
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
7 mars 2004 à 23:48
Salut,

En démarrant la machine, tu tapes sur la touche F8 pour accéder au mode sans échec ; ensuite, tu choisis le compte “Administrateur” (créé par Windows lors de l'installation). Enfin, une fois dans l'explorateur : clic droit sur le dossier en question, propriétés, onglet sécurité.

-= Fu Xuen =-
0
Profil bloqué
8 mars 2004 à 00:21
mille merci Fu xuen de votre aide
j'ai arrivé à restaurer ma session

time is not money, time is life
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
8 mars 2004 à 19:19
Pas de quoi :).

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si on crée une session X et qu'on lui attribue les droits d'administrateur, la VRAIE session Administrateur est perdue ... sauf sous mode sans échec. Je veux avoir accès à ma session Administrateur :( J peu accéder qu'à la session X
0