Le programme ne répond plus ... ?

Fermé
MANUE - 7 mars 2004 à 15:05
TRIQUOU Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004 - 25 avril 2004 à 11:40
Bonjour;
Word et d'autres applications fonctionnent très mal, au bout de quelques clics, une fenêtre apparaît: ce programme ne répond plus, terminer maintenant.
Est ce un virus ou n'y at'il rien a voir avec?
Merci apr avance pour votre aide.

11 réponses

Je pense que si tes programmes plantent, c'est que tu as un processus derrière qui occupe 100% de tes ressources.

Fais ctrl+alt+suppr et affiche la liste de tous les processus. Si tu ne le trouve pas, n'hésite pas à nous écrire la liste, on pourra t'aider plus facilement comme ca.
0
merci pour ta reponse mais comment puis je t'envoyer toute la liste, par mail? car je ne trouve pas le processus, merci encore
0
TRIQUOU Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
25 avril 2004 à 11:40
Bonjour à toi
Ayant le même problème, puis-je t'adresser mon processus?
Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée
0
En effet, c'est pas évident :
- Si tu as une version professionnelle de Windows, tu peux taper tasklist en lignes de commandes.
- Si tu as Spybot, tu peux exporter la liste au format texte
- Sinon, tu peux essayer ce logiciel : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/14405.html
- Sinon, prends 5 minutes pour les taper à la main !

Personnellement, je ne suis pas en mesure de t'aider sans la liste des processus.

En attendant, pourrait-tu me dire si ton processeur est occupé à 100% quand tu fais ctrl+alt+suppr ?
0
oui il est utilisé a 100%
0
D'accord, donc tu as bien un processus (un virus sans doute) qui utilise toutes tes ressources. Donc quand une application doit faire des opérations un peu longues, elle est extrêment ralentie et Windows pense qu'elle a plantée : "L'application ... ne répond plus"

Reste à connaitre le processsus responsable !
0
j'ai telecharger tallskiller que dois-je faire maintenant
0
Essaie maintenant d'extraire la liste des processus au format texte pour pouvoir la coller sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon, tue les processus un par un et regarde si le processeur n'est plus occupé à 100% (sauf les svchost.exe) (les processus de Windows ne peuvent pas être tués de toute facon).

Fais le lorsque toutes tes applications sont fermées. Si tu le trouve, indique le moi et je pourrai t'aider d'avantage !
0
j'ai eu le virus terminator, et les symptômes "le programme ne répond plus" apparait surtout en impression du tableur, celle-ci ne se faisant plus, car l'imprimante a été déconnectée par le virus lorsque l'on utilise les tableurs
0
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
7 mars 2004 à 20:40
Salut Manue.
C'est quoi ton antivirus ????
Qu'est ce qu'il dit ???
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
j'ai aussi ce probleme la mais ca n'arrive que au bout de qque temps sur mon pc et ne concerne que certaine application comme la pack office et Inet explorer... je pense que le logiciel a incriminer est le Virus Natchi.B worms qui se greffe sur Un sous dossier de Inet explorer 5 et svchost...mon antivirus le detect et le desinfect tout les 2 jours mais comment revien t'il et comment fonctionne t'il ?? je ne c pas si qqun a un tuyaux ca serait sympa de me repondre sur mon mail ... merci
0
Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation car ton problème semble correspondre au mien. Le truc c'est que je n'arrive pas à détecter le virus. Qui aurait le nom d'uhn antivirus permettant de détecter ce virus. Comment se débarrasser du virus terminator ?
0
Salut Manue...
Je viens d'avoir le même probleme et j'ai solutionné en "réparant" avec le cd d'office pas ré-installer, REPARER)
A+
Philippe
0
ben moi J'utilise Panda platinium updater au max et ca a fonctionne...Je me susi totalement debarrasser des pb en faisant toutes les updates windows crituque ( il men manquais 19 :p )

Donc wala ;) a+
0