3D architecte deco pro 2008 oversming + liss

Fermé
didjy - 16 avril 2008 à 11:12
 didjy - 20 avril 2008 à 12:31
Bonjour,

Comment fait on pour appliquer l'oversming et le lissage d'objet, décrit dans le guide vendu avec ce logiciel (3D architecte deco pro 2008 éditeur micro-aplplication) ???
J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé.
Car mon rendu en a besoin et j'ai un peu trop de pixellisation à mon gout. Je n'obtiens pas le rendu contractuel du manuel.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kilteck Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 3
16 avril 2008 à 11:14
tu clic en haut de l ecran sur disagne
1
Merci Kilteck, mais dans le mode Désign que je fais a partir de la touche F12 pour quitter le mode construction, j'ai tout pas la touche oversming , ni la touche pour le lissage. Ou alors je suis bête ?????????
Ai je loupé quelque chose ?????

Car je n'ai toujours pas solutionné mon problème.
0
didjy > didjy
20 avril 2008 à 12:31
Devant le peu de réponses otenues ici, j'ai demandé directement à micro-application.

Et là au départ j'ai comme réponse l'histoire du ratraicing, qui n'a rien à voir avec ce que je demande en l'occurence.

Donc re-question et là micro-application me répond que cette fonction n'est utile que pour l'impression de la vue 3D et qu'il faut que j'envoie une sauvegarde de ma vue.

Mais si je pose cette question c'est bien parce que je veux imprimer ma vue 3D. Et je ne vois pas en quoi une sauvegarde de ma vue leur sera utile.

C'est si difficile que cela de donner le chainage d'une fonction qui est parait il existante ????????
0