Camera ip logiciel

Fermé
aou. - 15 avril 2008 à 20:32
 turlututu - 24 mai 2008 à 20:17
Bonjour,
Bonjour tout le monde
j'ai acqui une camera ip vivotek afin de l'insataller chez moi, je l'es installer avec un routeur usrobotic, en réseau et sur le net via dyndns ça marche bien, sauf que le logiciel du moniteur et de l'enregistreur me pose un enorme probleme le voici : Quand j'installe le logiciel vivotel winzard il s'installe, il me place l'icone sur le bureau, je l'active normallement, il me fait monter la camera ip, je clic sur le lien et l'image apparait, MAIS QUAND J'INSTALLE "SOFTWAR DVR" là commence les problemes, quand je le lance par l'icone qui est sur le bureau il me DEMANDE UN MOT DE PASSE, mais il n'accepte pas le mot de passe donné au cour de l'installation et LA IL ME FAIT VRAIMENT BLOQUE. LE ST3402 Ne se désinstalle même pas, j'ai restauré mon PC plusieurs fois afin d'arriver à une solution mais vain.
merci d'avance
aou.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je n'ai pas de réponse précise pour votre question mais je suis moi même en train d'installer une camera Ip Vivotek mais je n'arrive pas à obtenir les images sur un ordinateur extérieur. Pourriez vous éventuellement me donner quelques tuyaux pour la configurer

Merci
0
Salut aou, le mot de passe que tu mets c'est pou entrer en tant qu'administrateur ou en tant q'utilisateur en général pour les enregistreurs il y a plusieurs niveaux. Tu essaies peut etre le mot de passe utilisateur alors que tu es sur l'interface administrateur. Mangano il y a t il un pare feu sur ton ordi distant ? qu'appelle tu ordi ext.?
0
tu aurais du acheter la caméra chez https://camera-ip.fr/ avec eu tu as une assistance gratuite et le paramétrage gratuit.
0