Une vraie interdiction bancaire ?

ungarsduforum - 15 avril 2008 à 01:54
angiezaza Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 10:43
Bonsoir,

si une banque où on a tous à y gagner vous envoie une lettre pour vous dire que vous êtes interdit bancaire (après avoir dépassé votre découvert autorisé de 16€, un vrai criminel de guerre hein mais enfin passons) et que deux jours après vous recevez une nouvelle carte bancaire de la même banque, peut-on en déduire que cette même banque vous a vraiment inscrit au fichier de la Banque de France des retraits de CB ?

L'idée c'est que je veux me casser au plus vite de cette "banque" mais j'ai peur de me faire entendre dire par les autres banques (les vraies celles-là) que "ça va pas être possible" parce que je suis interdit bancaire... Alors est-ce que c'était une menace de la part de ma "banque", une initimidation, ou suis-je réellement interdit bancaire ?

Merci.

1 réponse

angiezaza Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
15 avril 2008 à 10:43
présentes toi à la banque de france tout simplement et tu sauras si tu es interdit de crédit et ou bancaire et qui "t as mis au banc des accusés" tu pourras ensuite résoudre ton problème directement avec le créancier
comme je le dis souvent s 'adresser au bon dieu pas aux saints
0