Présentation de synthèse en BTS AG

Slam - 15 avril 2008 à 06:13
 kiwi - 18 nov. 2010 à 14:45
Bjr j'ai lu quelques avis concernant la présentation de la synthèse, moi je suis totalement perdue, je ne suis qu'en première année de bts AG mais je me fais bcp de soucis, le temps passe super vite, la voix alternance est très difficile...
Pas toute les présentations ont l'air de correspondre alors comment faire?
J'aimerais savoir comment se déroule les épreuves pour celles ou ceux qui ont passé par là.

MerCi Slam

5 réponses

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....

Merci de me donner une réponse !

Stéph
4
bonjour,

je vais commencé mon année de bts ag en septembre 08 mais je suis titulaire d un bac sms qui n arien a voir avec ceci mais qui est pourtant un bts que j aime aprticulierement je voulais savoir s il etait possible si quelqu un pouvez me faire parvenir qq cours en comptabilité ou autres pour que je voie a quoi m'attendre réellement et j aimerais me mettre un peu au niveau pour ne pas etre larguer a la rentrée merci j attends de vos reponses

bonne journée

a bientot

alexandra
1
ne t'inquiète pas en BTS tu va revoir toute les bases comptable il faudras seulement que tu sois attentive, sinon tu vas être vite perdu !!dc interdit de draguée pdt les cours attend les interclasses.si ta des question ta mon mail.
0
TAYA > cédric
1 juil. 2009 à 13:14
Salut je veux bien ton mail car je me fais du souci chui aussi en 1ère année et c super dure
0
cédric > TAYA
1 juil. 2009 à 18:16
hello!je ne me souviens pas que j'avais écrit sur ce forum...c'est bizarre^^
Et bien donne moi ton mail je t'enverrais un p'tit message si tu veux vraiment des explications...
Bonne journée
0
Bonjour je voudrais savoir si tu a u des réponses? car moi je sui en 2m année et toi aussi mnt et je voudrai savoir commen faire ma problématik jy arrive pas...
1
mo" Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
28 avril 2009 à 17:30
bonjour,

quelqu'un peut m'aider pour ma note de synthese je ss en BTS AG en alternance
je dois la rendre dans quelques jours alors c assez urgent
pe etre que quelqu'un en a une a menvoyer pour un exemple

merci

booum2@yahoo.fr
0
bonjour, je vais passer en 2eme année de bts A-G et pour la rentree j'ai une note de synthese a faire.
Est-ce que quelqu'un pourrai me passer un prototype qu'il a déja rééaliser pour avoir une trame qui puisse m'aider.
ce serai gentil
merci
0
sissou > céline
27 déc. 2009 à 23:46
Bonjour céline je suis dan sle même situation que toi, est-ce que tu a s reussi a trouver une tramepr ta note de synthese ? Si oui pourrai tu me la faire parvenir a mon adresse mail ( amor_de_mio@hotmail.com) et si je peux en echange t'aider pour tout autre chose n'hesite pas!! merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis en bts pme pmi à la fin de l'annéeje dois préparer un dossier d'étude, le soucis je n'ai eu aucun exemple de la part du cfa ni une trame précise. Tout a été dit a l'oral j'ai pris des notes mais je ne pense pas avoir tous notés..

Le temps passe vite la semaine prochaine je dois présenter deja l'entreprise a mon professseur j'ai débuté mais je n'ai pas de modèle précis et j'ai peur de mal faire.

Serai t il posssible que quelqu'un m'aide au plus vite et qu'il ai si possible un site ou on peut avoir des exemples style un dossier complet ou me donner quelques explications et me l'envoyer a l'adresse suivante miciii ...*

kiwi5790@hotmail.fr

Merci d'avance
0