Présentation de synthèse en BTS AG

Slam - 15 avril 2008 à 06:13
 kiwi - 18 nov. 2010 à 14:45
Bjr j'ai lu quelques avis concernant la présentation de la synthèse, moi je suis totalement perdue, je ne suis qu'en première année de bts AG mais je me fais bcp de soucis, le temps passe super vite, la voix alternance est très difficile...
Pas toute les présentations ont l'air de correspondre alors comment faire?
J'aimerais savoir comment se déroule les épreuves pour celles ou ceux qui ont passé par là.

MerCi Slam

5 réponses

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi je suis en bts AG en alternance, et je dois faire la note de synthèse, et je suis complétement perdue, on a meme pas eu d'exemple. Moi c'est pareil je me fais beaucoup de soucis car le temps passe très très vite....

Merci de me donner une réponse !

Stéph
4
bonjour,

je vais commencé mon année de bts ag en septembre 08 mais je suis titulaire d un bac sms qui n arien a voir avec ceci mais qui est pourtant un bts que j aime aprticulierement je voulais savoir s il etait possible si quelqu un pouvez me faire parvenir qq cours en comptabilité ou autres pour que je voie a quoi m'attendre réellement et j aimerais me mettre un peu au niveau pour ne pas etre larguer a la rentrée merci j attends de vos reponses

bonne journée

a bientot

alexandra
1
ne t'inquiète pas en BTS tu va revoir toute les bases comptable il faudras seulement que tu sois attentive, sinon tu vas être vite perdu !!dc interdit de draguée pdt les cours attend les interclasses.si ta des question ta mon mail.
0
TAYA > cédric
1 juil. 2009 à 13:14
Salut je veux bien ton mail car je me fais du souci chui aussi en 1ère année et c super dure
0
cédric > TAYA
1 juil. 2009 à 18:16
hello!je ne me souviens pas que j'avais écrit sur ce forum...c'est bizarre^^
Et bien donne moi ton mail je t'enverrais un p'tit message si tu veux vraiment des explications...
Bonne journée
0