Menu

Comment bloquer certains emails entrants [Fermé]

-
Bonjour,
comment bloquer un email bien précis que j'ai malgré tout effacé de mes adresses
je ne veux plus recevoir d'email d'une certaine personne
merci
je suis avec "neuf"
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
674
Dernière intervention
28 avril 2009
137
5
Merci
et aussi sur ta boite de reception (msn) clic sur le courrier et au lieu de le supprime clic a coté de supprime courrier indesirable

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

excellent site, très utile, merci à tous
Messages postés
674
Dernière intervention
28 avril 2009
137
0
Merci
sur msn c facile en haut clic sur outils puis va sur confidentialité et la passe tes contacts a virer en liste rouge
-1
Merci
Bloquer des courriers indésirables et bloquer les emails de contacts bloqués qui envoyent quand même des Emails

SOLUTION/SOLUTION !!!....

Bonjour à tous..
J'ai comme dis trouvée une solution pour bloquer des courriers indésirables et les messages de contacts supprimé(e)s/bloqué(e)s qui peuvent encore poster des Emails....

A tous ceux qui à ce jour ne savent pas!.

1/Pour pouvoir bloquer ces Emails il faut d'abord ouvrir sa boite Windows Live Mail, Une fois celle ci ouverte il faut vous rendre dans la barre des Menus /Actions/Courriers Indésirables/Options de sécurité.

2/Une fois la fenêtre Options de sécurité ouverte allez sur Expediteurs Autorisés /supprimer tous les Expediteurs Pour bien faire votre TRI / des Expediteurs dans cette fenêtre même en contacts bloqué(e)s dans windows Live Messenger peuvent emettre des Emails/ supprimer bien tout. ensuite vous pouvez y rajouter tout les contacts en adresse Emails et contact Messenger dans cette fenêtre/ Faites bien votre tri pendant plusieurs temps, Noubliez pas tout vos Expediteurs Autorisés/ sur la même fenêtre/ Expediteurs Bloqués/Supprimez tout les Expediteurs Bloqués puis cochez en dessous de "Quand je clique sur supprimer et bloqué/Renvoyez les messages bloqués à l Expediteur"/ cela ne changera rien si aucun Expediteurs n 'est Bloqués on les bloque dans options, Après toute la liste des Expediteurs Autorisés terminée!!..

3/ Une fois votre fenêtre d'Expediteurs Autorisé/ Noubliez aucuns contacts pour être bien sur de ne pas vous trompez laisser quelques jours vos Emails venir et sur la page du Mail il y a toujours l'adresse de son expediteur / copier la en cliquant droit sur l'adresse et ajoutez la s'y dans la fenetre des Expediteurs Autorisés..( en collant l'adresse copier n'oubliez pas de supprimer le (_;_)en fin de chaque adresse sinon elle sera fausse) NE BLOQUEZ PERSONNE pour le moment, ignorer et supprimer les messages, ou pour les messages de publicités allez sur la page tout en bas et désabonner vous, si vous ne désirez plus d'Email du site publicitaire.

4/ Encore une fois et après être bien sur d'avoir entré toute les adresses des Expediteurs Autorisés allez sur /Options/ de la fenêtre des Options de sécurité/puis cochez / "Autorisés uniquement.seul le courrier provenant des personnes ou des domaines figurant sur votre liste d'expediteurs autorisés sera remis dans votre boite de réception"/cochez aussi / "supprimer définitivement le courrier soupçonné d'etre indésirable au lieu de le transférer vers le courrier indésirable"...

Voilà vous devrez en avoir fini avec des contacts bloqué(e)s qui vous envoient encore des Emails et fini les Emails d' " ESCROS" qui frodule votre boite Email de Messages ,vous n 'aurais pas besoin de changer d'adresse Windows Live Messenger...[

A bientôt Agozora

PS: si mon explication ne vous à pas etait suffisament claire, j'en reste embarassée mais vous pouvez me demander conseil. Merci
Merci mais je ne vois pas dans le menu , la barre des Menus /Actions/Courriers Indésirables/Options de sécurité. Peut etre je ne suis pas sur la bonne page. POurriez vous me doner un lien ou m aider la dessus? Merci
Je vais aller voir
effectivement pas de barre de menus
Super clair ! ouf ! merci à toi
c'est NUL, les machines à envoyer tournent à toute blinde et changent tout le temps d'adresse d'envoi. Votre truc est éculé.
Messages postés
25539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2019
2509
-2
Merci
Je ne connais pas Neuf, mais si tu as les coordonnées de ton mail, il suffit de les nommer dans ton courrier indésirable pour que tu ne les reçoivent plus. Tu en as certainement les moyens. Je rappelle que je ne connais pas Neuf, désolé.