E mail recu avec adresse différente

Résolu/Fermé
viirgule64 - 13 avril 2008 à 10:20
 viirgule64 - 13 avril 2008 à 11:06
Bonjour,

Pouvez-vous svp me dire si c'est possible de recevoir un e-mail d'une personne connue, mais avec une autre adresse ?? Je m'explique , mon ami m'a envoyé un mail , je fus très surprise en l ouvrant car c'est une autre adresse avec un autre nom , je lui ai donc renvoyé ce mail afin qu'il le lise,il me dit que c'est bien lui et ses propos, mais le souci c'est que dans ce mail il y a deux phrases rajoutées qui n'ont pas été écrites par ses soins..mais il me dit que c'est bien son mail.. comment est-ce possible à part se créer une autre adresse sur son pc et avoir utilisé cette adresse par erreur..je ne sais quoi penser ?? aidez moi à y voir plus clair ...grand merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
Mais tu sais, on peut avoir plusieurs adresses de messagerie! Et pour chacune d'elle on peut modifier le nom dans les options du services de messagerie.
Exemple, moi j'ai 3 comptes, et je t'écris avec l'un d'eux qui est: JOJO@hotmail.com
Si je veux, je peux changer le nom et tu verras le changement dans mon adresse: Marie-Joe@hotmail.com

0
merci Marie-Jo, mais je ne comprends toujours pas .. car ce mail qd je l'ai reçu ce n'était pas avec les cordonnées de mon ami c'était par et c'est un exemple DENISE TOUREFEL et L'adresse, denisetourefel@hotmail.fr j'ai qd mm ouvert et la grande surprise c'était les réponses que j'attendais de mon ami, et je ne comprenais la fin de cet mail qui n'avait aucun rapport avec la façon dont était tourné le courrier... et c'est à partir de là que j'ai appelé mon ami pour lui demander si c'était bien son mail, et là il m'a dit que oui et m'a demandé de lui renvoyer chose que j'ai faite et c'est là qu'il m'a dit les deux dernières lignes ce n'est pas de moi...et en plus ce n'est pas mon adresse.. et c'est moi qui ai écrit les 4 premières lignes ...tu vois un peu la complication.. est-ce vraiment possible... je doute , doute et redoute merci Marie -JO
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:58
Oh là c'est plutôt une question de crédibilité......LOL Je crois que si ce n'est vraiment pas ton ami qui a écrit ces lignes, ça tient du paranormal cette histoire! :))
Je ne sais vraiment pas virgule64......
0
Chère Marie-Jo

Merci beaucoup de ton aide, mais j'avoue que ce mail me torture l'esprit.. ce n'est pas grave, je vais essayer d'éclaicir ça avec lui.. merci pour ta gentillesse et ta diligence ..merci à toi
0