Windows XP ne démarre pas

Fermé
soscemoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 09:28
 soscemoi - 29 avril 2008 à 12:34
Bonjour,
A l'allumage de mon poste fixe, l'écran affiche, au démarrage : "Packard bell - Press F2 pour entrer Bios, Press F3 pour ... etc. L'écran devient noir puis s'affiche "NO SIGNAL". L'écran re-devient noir à nouveau puis ré-affiche : "Packard bell - Press F2 pour entrer bios, Press F3 pour, ... et ainsi de suite
Système d'exploitation windows XP ed. familiale n'arrive pas à démarrer
Merci à ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 09:36
salut,va voir sur le lien ,ça pourra peut être t'aider
https://www.micro-astuce.com/depannage/Windows-XP-demarre-plus.php#etat
                
0
soscemoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 09:46
Suis allée voir sur le lien indiqué. Une solution pourrait être dans la procédure indiquée, mais je ne dispose hélas pas de CD de sauvagarde de windows. J'a une 2° partition sur le disque dur et je suis donc complètement coincée. Merci quand même.
0
Bonjour,j'ai eu ce problème un jour où j'avais éteint la machine avec un CD dans le lecteur...
Bonne chance
.
0
megaboom Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
13 avril 2008 à 10:01
slt s'il ne repond pas tu peux assayer de reparer les erreurs avec un xp. tu incères le cd et tu clique sur R
0
désolé de répondre si tard mais des pb familiaux m'ont obligé à m'absenter et je viens juste de rentrer. Problème résolu. Merci beaucoup de l'aide apportée.
0
Bonjour,
Désolé, ai du partir... Ne rentre que ce matin... Merci pour l'aide, problème résolu
0