Fichier pdf en télechargement

Fermé
diabolo - 12 avril 2008 à 08:09
 diabolo - 12 mai 2008 à 13:23
Bonjour,
j'ai cree un site avec publisher, je souhaiterai conaitre la methode de mettre des fichier pdfs a técharger, ainsi que des agrandissement de photo.
merci
A voir également:

5 réponses

Ozareff Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
12 avril 2008 à 16:24
Sur publisher, pour permettre à l'internaute de télécharger un document (PDF, DOC...etc) il suffit d'utiliser le même outil que pour créer un lien habituel.

Ce lien devra pointer vers le document que tu désires mettre en téléchargement.
0
effectivement je cree une zone reactive puis selection mon fichier pdf, mais apres publication le lien ne se fait pas
quel conduite a tenir où est l'erreure apart moi?
0
Ozareff Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
13 avril 2008 à 10:54
Tu dis "le lien ne se fait pas"... Mais que se passe t-il vraiment ?

Est ce le lien qui n'apparait pas ou est ce après ton clic que tu tombes sur une pages d'erreur (404) ?

Si c'est la deuxième solution, il te suffit de vérifier l'URL (c'est à dire le chemin) qui pointe vers ton fichier PDF, il est surement erroné.

Si ton site est en ligne et que tu n'as pas résolu ton problème, pourrais tu nous envoyer un lien vers celui-ci ?
0
losque je dit il ne se passe rien cest que lpointeur change de forme, dans la ligne de navigation en bas de l'ecran s'affiche le non de la page mais lors du clic rien
en ce qui concerne le site l'erreure n'est pas en ligne
0
diabolo > diabolo
16 avril 2008 à 07:42
salut
faut-il mettre le fichier dans un dossier ou emplacement specifique?
0
diabolo aeromodelisme (82)
17 avril 2008 à 21:08
donc voici le site mis a jour aec le lien pdf sur la photo de la premiere page "index"
l'adresse du site est http://pagesperso-orange.fr/les.fous.volants/
merci de l'attention que tu porte a mon probleme
eric
0
salut
qq un aurais la solution a mon probleme?
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
8 mai 2008 à 14:10
Entre de le code source et écrit ceci à l'endroit souhaité :
<a href="le_document.pdf">Télécharger le PDF</a>


Ce n'est pas plus compliqué que ça...

A+
0
mais ou dois etre stocké le fichier car lorsque je note le nom du fichie a la place de "le-document" il ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ozareff Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
12 mai 2008 à 10:27
Ton fichier PDF doit être stocké au dans le même dossier que ta page html si tu as écrit
<a href="document.pdf">Cliquez ici</a>
0
salut
mais je suis sous publisher?
0