Comment déplacer un logiciel

Fermé
gege1210 - 12 avril 2008 à 07:52
 lulu - 12 avril 2008 à 08:40
Bonjour,
Je voudrais déplacer des logiciels avec des données (genre gestion compte bancaire )du disque C dans un disque externe F sans perdre toutes les données ,merci de m'aider
Amicalement
A voir également:

5 réponses

slt avec la commande envoyer vers ou copier coller
0
merci pour les réponses
il faudrait m'expliquer en détails ce que je dois faire car je suis nouveau en informatique
j'ai le logiciel "jerrycan" gestion entretien véhicules et j'aimerai le basculer du C au F sans perdre toutes les données
j'ai essayé avec un autre logiciel "archives perso " j'ai cliqué droit sur l'icone et j'ai choisi propriétés ,cible et déplacer ensuite disque F et j'ai validé ,c'est bon sauf que les données on disparues ,j'ai lu ce mode opératoir dans micro hebdo du 10 avril
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 08:04
tu ne déplace pas le logiciel
tu déplaces ou tu copie ton fichier de sauve garde seulement
tu ne peut copier que le dossier ou se trouve ton l'exécutable dans le F, mais si tu as le cd ce n'est pas nécessaire
0
c koi pour lui un logiciel avec des données ?? qu'il donne le nom
0
slt il faut que tu deplace ou que tu réinstalle ton logiciel dans F: ensuite quand tu te sers de ton logiciel jerrycan pour une opération qqconque il te crait un fichier et c'est ce fichier qui contient des données du genre litre d'essenc ,huile etc......donc sous quel nom tu as enregistré ton fichier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 08:14
no comprendo
-1