Recherche titre d'un film SVP

natasha2626 - 11 avril 2008 à 11:26
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 mai 2008 à 13:59
Bonjour,

j'avais déjà posté une question sur ce forum...
je recherche desesperement le titre d'un film qui demeure quand même assez recent
c'est un homme assez "agé" genre la cinquantaine...qui est marié a une femme très belle, blonde...
il la fait espionner, paye quelqu'un pour la séduire...
c'est une jeune "30 ans" qui est censé réparer des choses chez eux, dans leur belle maison, qui veut la séduire, et genre au bout d'un moment il monte à l'étage pour la voir,n elle est allongée sur son lit, elle écoute la musique avec des écouteurs, et il s'approche d'elle, et elle fait semblant d'être atrtiré, elle attrape un flingue et menace de le tuer s'il ne descend pas tout de suite. mais ils finissent quelques temps après par avoir une aventure.. a lma fin le mari paye le jeune pour qu'il la tue dans un cimetière....enfin je crois.
le mari a les cheveux blancs, la femme est belle, blonde...le jeune est beau et jeune....normal koi.
je vous en prie aidez moi...
merci beaucoup beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Peut être Meurtre Parfait de Andrew Davies avec Michael Douglas, Gwyneth Paltrow et Viggo Mortensen, mais je suis pas sûr du tout.
1
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
7 mai 2008 à 13:59
y a la même histoire avec Richard Gere, un blonde refaite et un acteur hispanique qui est sorti à la même époque.

En regardant la filmographie de Gere, tu pourrais retrouver si ce n'est pas "meurtre parfait" (excellente réponse par TSE)
0