Envoyer des fichiers en web sur ftp free.

Fermé
romblaster Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 13:10
 Jérôme - 29 août 2009 à 14:45
Bonjour,
Je cherche a envoyer des fichiers sur un serveur ftp free via une interface web (avec internet explorer ou firefox).
Etant nul en php je cherche un code "tout fait" ou il faut juste modifié quelques parametres (serveur,login,pass....).
bref quelque chose de simple et fonctionnel.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
a+
A voir également:

3 réponses

linuxakros Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 19
9 avril 2008 à 13:31
Bonjour,

As-tu essayé cela: http://ftpperso.free.fr/ ?
Ca fonctionne plutôt bien pour envoyer.

Bonne journée.
1
romblaster Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 5
9 avril 2008 à 16:12
il me faudrait un truc comme ca mais que je gere moi meme avec une interface sur mon site web free.
0
Monsieur le président de FREE
Sur l’espace TV Perso de “Free” ont été postés ce mois ci, dans la catégorie “informations”, un appel au boycott d’Israël, mini film incitant les personnes à boycotter toute une série de marques (ce qui est interdit en France), et appelant à libérer la “Palestine occupée depuis 1947″ (autrement dit, 100% d’ISRAEL ! )
De plus, on trouve sur la même page des vidéos islamistes prônant le respect du coran et le dégoût des non musulmans, et dans les pages humour, les sketchs antisémites de Dieudonné

Monsieur le Président
Les nouveaux ennemis d’Israël sont aussi les ennemis de la liberté et du régime qui l’incarne, la démocratie libérale/pluraliste. Ils ont lancé le Jihad mondial contre les partisans de la liberté en même temps que contre les « judéo-croisés ». Défendre la liberté, c’est aujourd’hui combattre par tous les moyens le camp islamo-révolutionnaire, au Proche-Orient comme en Europe, en Asie comme en Afrique. Contre les talibans et Al-Qaïda en Afghanistan, contre la dictature islamiste à l’iranienne et le Hezbollah libanais, ou contre le Hamas et le Jihad islamique dans la bande de Gaza, le combat est le même.
Seule une prise de conscience de la menace islamiste, comme menace mondiale, peut conduire à une « dédiabolisation » d’Israël. Car les Israéliens sont aux avant-postes du combat contre le vrai fascisme de notre temps : l’islamisme radical, ou jihadiste.

En tant qu’abonné à Free je demande la suppression des éléments incriminés
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués
0
Alex25, garde ta propagande pour les paranos de ton genre.
tu devrais quand meme savoir et c'est valabe pour les cathos, les musulmans et autres sectes, que Dieu n'existe pas. C'est du pipeau.
0
Bonjour

La question posée initialement m'intéresse bcp ... mais n'a pas trouvé de réponse.

Merci d'avance.
0