Avis sur configuration de modification de mat

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 16:44
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 8 avril 2008 à 19:29
Bonjour, je vais commander c'est pièce si dessouds et je voudrais savoir en quel réolution je pourrais joué à crysis sachant que ultierement je joue en moyen

nvidia 9600GTX la plus chere si possible
intel core duo extreme penry 45 nm 4.0ghz
4bg de ram corsair extreme
carte phisique aigeia
windows vista edition integrale service pack 1
souris razer filaire gamers
manette xbox 360+adapateteur xbox 360 wireless
disque dur 3000go soit 3TO



le tout pour 6800€ ecran j'ai déja ou autrement je pensais au dernier alienware le aera51 http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx

avec tout a fond sans ecran et lecteur cd/dvd
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 avril 2008 à 16:53
Ca va? Papa et Manman sont pas trop dans le besoin ces temps-ci?

Sinon on peut se cotiser pour t'offrir un nouveau PC. C'est vrai que ta 8800 GT commence à dater. Il est plus qu'urgent de changer de configuration!!! Pas moins de 7000euros, sinon on se retrouve avec de la merde. Pas moins de 4GO de ram, sinon beurk, ça ram...

Ce message était ironique? Naan. Change de config d'ici deux ans complètement si tu en as envie. En attendant change de carte graphique dans un an si t'es à fond sur les graphismes. Après si t'es plein de thune et souhaite un peu la jeter par les fenêtres, alors réalise ce genre de config, oui.

Ou mets-toi à l'overclocking avec des refroidissements supers chers, ça fera un peu plus "sport" et ce sera plus marant.
0
+1


avec la thune que ta va chez dell et pren un xps ou tu met tou o max ou un alienware avec tou o max

prend ossi un lcd 150" pour couronner le tout.
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 88
8 avril 2008 à 17:09
9600gtx connai po mais 9600 gt oui ou 9800 gtx ou 9800 gx2
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:40
ok mercie je pense que je vais attendre encore un peut environ 6 mois, je prendrai le alienware meme si le pc que j'ai actuellement joue en moyen à crysis ué c un alienware qui date de plus de 2 à 3 ans sa veillit depuis j'ai juste changer le processeur et la carte graphique. mercie comme meme
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 avril 2008 à 19:29
Au risque de paraitre insistant... (ce que je n'aimerais pas...) ça ne sert à rien de changer de config dans 6 mois. Au pire de carte graphique, et je dis bien au pire. Vu le prix du matos que tu veux acheter et bien que toi ou tes parents soient seuls "maitres" de cet argent, c'est du pur gaspillage. Désolé de faire cette morale à six sous, mais y'a des gens pour qui l'argent que tu as l'air de vouloir mettre dans un PC alors que le tient est déjà très puissant, ils l'utiliseraient... pour vivre. Acheter une caisse, financer n'importe quoi. Je sais pas, fais un plaisir à un pote, achète lui une voiture ou n'importe... donne à une assoc, fais un voyage en chine, achète 500 albums d'un paumé sorti de la star'ac et qui n'en vend pas...

Bref, de toute façon, si tu changes d'ici un an ou deux, tu auras bien fait ton truc (rien ne t'empêche de changer de CG entre temps). En espèrant que le message soit passé...

A+
0