Naruto mini - le jeu

Résolu/Fermé
MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 8 avril 2008 à 12:26
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 17:25
Bonjour,
dans le mode principale du site de jeu mini naruto :
http://www.narutomini.com/jeu/index.html
et bien dan le mode principale de se jeu j'arrive a choisir les personnage mais je n'arrive pas a les sélectionner essayer svp et si vous trouver dite le moi sil vous plait
A voir également:

32 réponses

naruto
rasengan: bas droite spécial
multiclonage: arrière 1sec avant kick ou punch
gros shuriken: pareil multiclonage sof a la fin spécial
sasuké
shidori:bas droite spécial
boule de feu supreme:bas arrière spécial
shishiredan:punch et kick en même temps
117
comment lancer plein de shuriken avec sasuke
0
comon fer des thecnic avec lee
0
comment on fait le rasengan rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 17:20
on pe pas faire ransengan rouge
0
quon mon fer le dé mon renar
35
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 17:20
on pe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kiba&akamaru
3 juin 2008 à 12:56
il et trop bien se jeux
16
SALUT COM MO TU FAIS LE RASENGAN AVEC NARUTO
0
ergeg > 2006-FORET
9 févr. 2010 à 16:00
slt tapui sur fleche denbas a gauche et puis le bouton pour concentrer le chakra mais bon jai du mal a tespliker mais ta ptet ausi pas les meme touche ke moi si c sa jte conseille daler sur option changer le touche pui fai come sa en bas=fleche en bas en haut=fleche en hau a gauche=fleche a gauche et puis a droite fleche a droite cou de pon 1 cou de pied 2 speciale 3
0
quentin 321 > 2006-FORET
15 févr. 2010 à 18:13
il faut faire :bas avant spéciale (h,j,e
0
salut!
Pour changer ton personnage de jeu tu dois utiliser les lettre G,H,J,Y(ce sont les flèches en fait)et pour valider utilise A
après les touches de combats tu dois connaîtr A coup de poing, Z coup de pied et E pour monter ton chakra

Pour changer le personnage adverse tu dois utiliser les flèches du clavier et le chiffre 2 pour valider.
Voilà j'espère avois répondu à tes questions, c'est un super jeu j'y joue souvent vivement qu'ils mettent de nouveau personnages !!
( si tu veux tu vas dans option et tu peux carrément ghanger les touches que tu te serres enfin va voir je sais pas comment expliquer ^^)

allez a+ bon jeu !!!
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire le lance flamme de sasuke
11
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 17:21
bas droite spécial
0
naruto-sasuker
11 avril 2010 à 23:48
naruto: rasengan bas droit special rasen shurikan bas droit special au max multiclonaga 1 sec en arriere puis punch ou kick shuriken de l ombre 1 sec en arriere SPECIAL
sasuker
chidori bas droit special lamentation des oiseaux bas droit special au max
boule de feu supreme bas gauche special la fureur du lion punch et kick en meme temps
kakashi
suiton le dragon aquex bas gauche special au max invocation chien bas gauche special chidori bas droit special kaledoscope hypnotique du charingan bas droit special au max

voila bon jeux
10
salut comment on fais le rasengan ji arrive pas avec naruto
8
tu fais bas, tu avance et tu appui sur e ( ou 9 pour le joueur 2)
0
je sais pas
0
il fo ke tu appui ( si tu est a gauche ) : en bas, a gauche et le special
( si tu est a droite ) : en bas, a droite et le special
Jespere ke je t aider !!
0
rasengan c'est : c'est bas,droite plein de fois et spécial
0
il fo appuié sur a
7
oui je confirme !! il est super !
6
comment avec sasuke lancer plusieurs de c
huriken
5
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 17:24
c est droit bas gauche puis special ou pied je sais plus si tu es a gauche et gauche bas droite puis special ou pied je sais plus si tu es a droite
0
il te suffit suffit d'aller sur le site ^^ même pas besoin de télécharger^^ et c'est super !!!
4
il faut appuyer sur a
4
determination
26 nov. 2008 à 16:25
j'ai pas compri q'an on di 1sec arrière expliqer moi aller!!!!!!!!!!!!!!!!
merci si vous reponder
parce que mon petit frere veut savoir
0
un bas arrier
0
fireslash4 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 17:25
tu vas une seconde en arrire et une seconde en avant
0
avec kakachi pour vair la kaledos cop pareile que le l ance flame de sasuke
4
j arrive pas a faire toute les technique
3
il faut fait la touche y pour monter la touche h pour decandre la touche g pour gauche j pour droite c pour le joueure un et a pour selectionet et pour la joeure deux il ffaut les fleche la touche 2 pour validéer merci d'avence
3
naruto332700
19 avril 2008 à 11:28
il faut appuier sur a
2
toujours mwa
19 avril 2008 à 13:52
oui
0
c'est super enfet tu choisi tont personnage et apres tu fais kick et punch
2
apui sur a
2
tu appuy sur a
2
naruto sennin
31 mars 2010 à 12:15
sélection avec a
2