Problème navigateur d'orange

Fermé
andremoscar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 10:46
papycharles Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 10:51
Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème avec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fenêtre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.
A voir également:

1 réponse

papycharles Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 10:51
Bonjour a vous

Mon probleme

J ai la live box inventel de chez orange

Quand j installe j ai un probleme de conflit d adaptateur reseau.

Je continue, evidemment rien

Avec mon tel fixe je compose le n° du tel de l adsl, et miracle il me donne l aligne internet.

Malheureusement cela ne dure pas

J ai deja pose le probleme sur un autre forum mais sans reponse ?

Meci de me lire et si possible me donner une asture

Papycharles
0