Bug Adobe Suite cs3 mac Help!

Résolu/Fermé
timioul Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 6 avril 2008 à 11:14
ukulele Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 16:13
Bonjour,

Voilà depuis peu, quand j'ouvre photoshop, illustrator, indesign... J'ai le message d'erreur suivant: "l'application "photoshop" s'est fermée de manière inattendue". Si par exemple je fais un pomme "O", ou pour enregistrer,.. J'ai fait une désinstalle complète en utilisant "Adobe CS3Clean Script". Après j'ai tout réinstallé et le problème est toujours là! Quelqu'un peut-il m'aider, c est urgent!

MacBookpro core 2duo
2Go Ram/ 2,16Ghz
Léopard 10.5.2

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 11:51
Bonjour
Si Adobe CS3 CleanScript ne suffit pas, c'est que peut-être il reste quelque part un fichier de préférences lié à Adobe.
Essayez de vérifier partout et de jeter TOUS les fichiers qui semblent liés de prés ou de loin à la suite CS3 ou à n'importe quelle Application Adobe. (vous pourrez toujours télécharger Flash Player ou Acrobat Reader par la suit).
N'utilisez pas spotlight pour ça, cette application ne cherche pas partout. Utilisez EasyFind, et faites des recherches sur "Adobe" , "Photoshop", "ImageReady", "Illustrator", etc... et virez tout.
EasyFind se trouve ici :http://www.devon-technologies.com/products/freeware/index.html

Après la ré-installation de la suite Adobe, n'oubliez pas de lancer une réparation des autorisations.

Bonne chance
1
timioul Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
6 avril 2008 à 14:28
Bonjour,

Je vous remerçie pour votre aide, mon problème est résolu. Risque t il de se reproduire? Pourquoi y a t il eu celà?

Olivier
0
ukulele Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 16:13
Salut, j'ai le même problème de désinstallation complète d'adobe cs3 et j'ai réussi à utiliser le script cleancs3 deux fois, cela marchait très bien mais il est maintenant bloqué..

je me demandais s'il y avait d'autre moyen de tout supprimer ( sans passer par cs3clean) afin de réinstaller photoshop suite sur Mac OSX.

Encore merci
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 14:31
Parfois il arrive qu'un fichier de préférences soit corrompu suite à un concours de circonstances ou de conflits entre fichiers lors d'installation , ou encore d'erreurs dans les droits, (d'où l'importance de réparer les autorisations après chaque installation). Mais, en principe vous devriez être tranquille maintenant.
Bonne continuation
0
timioul Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
6 avril 2008 à 16:37
Okay et encore merci de votre aide.

Bon dimanche
0