Installer des jeux sur un mac "palourde"

Fermé
Lowah - 5 avril 2008 à 16:52
 Lowah - 5 avril 2008 à 17:39
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un iBook "palourde"
Il est en très bOn état a part le fait qu'il ne tien plus la charge mais ce n'est pas un probleme.
Je n'arrive pas a le connecter a internet mais j'aimerai quand meme mettre des jeux dessus
J'ai essayer de télécharger un jeux pour mac sur mon PC puis de le faire passer sur mon MAc par clé USB mais impossible d'ouvrir ces jeux ! Auriez vous une solution pour me permettre de mettre des jeux sur mon mac ???
A voir également:

2 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
5 avril 2008 à 16:59
j'imagine que tu n'as pas fiat attention au jeux que tu veux installer, les .exe ne marchent pas avec mac os x, quand je n'avais pas encore de pc, je jouais sur mon imac a age of empire, warcraft ect, il y a aussi cod 2 (le 4 ?) ect . . . tout les grand noms

tu va dans jeuxvideo.com et tu tape le nom du jeu que tu veux dans rechercher, si tu ne vois rien avec l'icone mac (il faut decendre) c'est que le jeu n'existe pas sur mac ou recherche avec ton ami google
1
Quand je le transfere sur le mac il m'affiche un message comme quoi il n'a pas pu ouvrir le dossier et me demande de choisir un programme
0