Message d'erreur windows live mail

Fermé
farfalandiaz - 4 avril 2008 à 20:15
 marine70100 - 25 avril 2012 à 21:21
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans une fenêtre quand j'envoi un mail ou quand j'ouvre windows live mail.
comme le pc ne ve pas copier/coller, je vais essayer de le retranscrire au mieux :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte hotmail (loick-farfadet).
((c'est mon identifiant d'adresse mail hotmail))
Objet'Fw: Tr: ATTENTION DANGER'
Erreur de serveur: 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail: 0x8de00006

qu'esy-ce que c'est que ça? merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour, il m'arrive me même problème depuis trois jours, erreur de serveur 4202 et le message d'erreur Ox8DE00006, je ne sais pas ce qui a provoquer cela surtout que lorsque je prend hotmail sur un autre pc, et que je verifie l'envoie du message, il a bien été envoyé, alors pourquoi cette fenêtre et comment s'en débarrasser!
17
bonsoir il m arrive la même chose et comment s en débarrasser? Je recoie les E-mails mais je ne peux pas les envoyer!
0
farfalandiaz
26 juil. 2009 à 18:08
pour ma part, je l'ai effacé puis je l'ai ré-installé via le téléchargement sur leur site.
voila, j'espère que ca t'aidera.
a +.
4
lardennais 3847
11 avril 2010 à 11:30
reçois erreur4202 code 0x8DE00006 et lorsque je ferme mail, me signale message non envoyé et demande si je veux envoyer.
4
as tu trouvé la réponse??
0
si oui jai le meme probleme svp aide moi
0
J'ai le même soucis depuis quelques temps et je pense avoir la solution : ce message indique que le mail n'as pas été envoyé donc vérifiez l'adresse du destinataire j'avais mis un "ç" et en le changeant en "c" après je ne sais pas si ça résoudra les problèmes de tout le monde ^^
0
Moi aussi jai la même chose depuis quelques temps.... Et non ce n'est pas une erreur dans l'adresse ou quoi. Je pensais trouver une solution en cherchant sur le net et je vois que c'est pareil pour pas mal de monde et comme par hasard à la même période. Est-il possible que ce soit un bug du windows live mail ? En tous cas j'ai mes 3 boites mail avec ce programme et jai ce problème pour toutes....
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 21:19
Salut
En faisant une recherche sur Google avec ton numéro d'erreur,j'ai trouvé ça http://www.clubic.com/forum/logiciel%20general/live%20messenger/
si ça peut t'aider...


^0^@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numéro d ereur window live mail 0x8de00006,je suis pas capable de regarder mes émails,quoi faire pour remédier ce problème,merci
0
je n arrive toujours pas à trouvé d ou vient l erreur soit disant apres l envoi d une photo
0