Codes Nintendo DS Action Replay perdus

Fermé
erny1945 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 08:58
 Gauthier - 13 juil. 2010 à 10:51
Bonjour,
SVP, ma fille a du faire une fausse manoeuvre et les codes Action Replay ont disparu. Comment les retablir sur internet?
Merci pour votre aide
Ernesto

2 réponses

Normalement,avec l'action replay vous avez un disque et une sorte de cable.Pour rétablir les codes il faut:

1)brancher le cable a l'action replay et a quelque chose qui permet aussi de brancher la souris.

2)Ensuite vous avez une fenetre qui s'ouvre et répondez aux question.Ensuite debrancer l'action replay.

3)Une fois que vous avez installez le logiciel,faites clique double dessus et après vous avez une fenetre noir qui s'ouvre.Brancher l'action replay a nouveau et vous pouvez ensuite remaitre les jeux dessus.

3)Cherchez dans "jeux(fr)" ou quelque cose comme ca.Ensuite cerchez le jeu(c'est trié par ordre alphabetique) et déplacez le en gardant le clique gauche apuié dans la référance des jeux de l'action replay et laissez le chargement.Une fois tous cela fait,cliquez sur "comit changes"ou quelque cose comme ca représenté par un petite disquète:cela sauvegardera tous ce que vous avez fait.
0
lamiss22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
5 juil. 2008 à 18:30
bonjour
il faut télécharger le logiciel que tu trouveras sur ce site:
https://www.bigben.fr/
tu l enregistre dans un dossier tu l ouvres tu cliques sur settup il y a marqué qu il faut extraire tous les fichiers et tu le fais apres tu recliques sur settup
une fenetre va s ouvrir tu fais suivant a chaque fois apres tu décoche la case de cochéetu fais finish ou terminer
tu branches ton ar et tu mets rechercher dans les fichiers pour personnes experimentées tu va sur le fichier que tu as télécharger apres ok
et c est bon apres tu remarques les codes mais je ne sais pas comment faire je ne l ai pas encore fais
j éspere t avoir aidé
mickou!
-1