Restauration echouer

Fermé
caramelmou19 - 2 avril 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 17:10
Bonjour,


j ai un gros probleme et je n y comprend rien

j ai voulu telecharger msn et tout a planter donc j ai voulu faire une restauration mais la encore pire en bas a droite je n plus rien m;on clavier est en anglais je n plus media player j en n marre si quelqu un pouvait m aider c est xp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:03
Bonjour,

Avez vous essayé une restauration plus ancienne, de plus vous pouvez toujours annuler votre dernière restauration faites!

bon courage!
0
j ai deja essayer mais sans succes est c qu il faut que je le reformate comme a la sortie d usine j avis creer un cd master aide moi j en n marre
0
Utilisateur anonyme > caramelmou19
2 avril 2008 à 17:17
Avant de formater nous allons essayer de réparer ne penses tu pas?

Est ce que msn est installé? pour cela vérifie dans ajout et suppression de programme s'il te plait
0
caramelmou19 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:20
oui il est bien installer je l ai meme dans mon bureau c est comme media player je l ai dans mon bureau mais il ne se lance pas et se clavier en anglais c est penible
0
Utilisateur anonyme > caramelmou19
2 avril 2008 à 17:28
Pour le clavier, essaye clic droit sur la barre de tache, ensuite barre d'outil, sélectionne barre de langue, un nouvel icone apparait dans ta barre de tache et là tu peux choisir la langue français pour mettre ton clavier en azerty.

Pour msn, désinstalle le à partir d'ajout et suppression de programme, nettoies ensuite avec C Clearner et regarde avec reg clearner si tu as encore une clé de registre tu l'as supprime s'il te plait!
0
caramelmou19 > Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 17:36
j ai essayer de faire c que vous m aver dit mais sans succes au depart j avis barre d langue mais ;maintenant j ai plus rien et ;on clavier est toujours en anglais
desoler pour les fautes mais c pas evident avec le clavier en anglais
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:13
regarder ici s'il vous plait...http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty

cela devrait résoudre le probleme du clavier!
0
j'ai un problème
ma barre de langue ne se trouve pas dans la barre de taches
comment je peut le restaurer dans la barre de taches
j'ai cliquez sur Panneau de configuration et sur Options régionales, date, heure et langue, j'ai Cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Langues.Sous Services de texte et langues d'entrée,j'ai cliquez sur Détails Dans l'onglet Paramètres,je ne peut pas cliquez sur Barre Langue
donc tu as un autre idée
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:10
Bonjour

je ne sais si vous avez réussi pour votre barre de langue mais étant absente durant un long moment je vois votre demande pour faire apparaitre votre barrde de langue il vous faut faire:
clic droit sur la barre de tache
choisir barre d'outils
cocher barre de langue

Bonne fin d'aprés midi!
0