Comment créer un forum sur son site ?

Résolu/Fermé
christine - 12 févr. 2002 à 13:32
 giovanniw1 - 9 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,

Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire.
Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum.
Comment faire ? Quelles sont les possibilités ?
D'avance merci.
Christine
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 16:47
Perso je suis passé de Phorum a phpBB et j'en suis ravi, bcp plus complet. Pour la sécu de phpBB ils sont très réactifs, tu peux même t'inscrire sur la page de leur project sourceforge.net et comme ça être averti par email de leur update. De plus les templates et la css est très facile a customiser.
Vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit
0
lmpk kllkk
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
17 janv. 2009 à 11:53
savez-vous que tous ces liens que vous pensez mettre sur le net ont l'attribut "nofollow" ???
alors il vaut mieux stopper le poLLLLLLutions des posts !
b g
0
Eh bien , moi aussi je cherche à mettre un forum dans mon site ! Ce que je voudrait c'est un script ou un php ( je ne suis pas très douée pour ce language ) pour l'insérer dans mon logiciel NVU ! Mon forum serait alors insérer dans la site et ce serai facile ... Je ne sais pas si ca existe mais si ca l'était , faites mi signe ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
witchgirl Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
20 mai 2009 à 16:56
entre dans www.overblog.com et tu créera ton blog ou forum!!!
0
Utilise web page generator, tu peux faire a peu près n'importe quoi avec ca, il y a des kit de graphiques, application paypal, blog, forum, e-commerce, c'est vraiment hot!

Va voir sur www.makingawebpage.net
0
Salut, il y a aussi http://www.da-forum.com au niveau des sites qui proposent un forum gratuit en phpBB3.
L'interface est beaucoup plus simple.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:51
Salut,

Il y a aussi forumprod : http://www.forumprod.com

Vous pouvez créer un forum gratuit sans connaissances ni en php ni en HTML.

Vous pouvez également installer un forum gratuit et opensource comme phpBB, vB(payant), punBB, etc...
0
tsusume Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 23:24
comment intégrer un forum sur e-monsite svp ?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
14 nov. 2009 à 09:59
selon l'option que tu as prise chez eux .... !
donc mieux vaut le leur demander directement ...
0
je ss un prof de fr et je voudrai des infos sur le capes
0
pas de risque pas de plaisir
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
12 févr. 2002 à 13:58
ya DForum en PHP qui fonctionne bien et qui est gratuit par exemple.
http://www.adalis.fr/dforum/

Cela dépend de ton hébergeur de site web, s'il autorise ou non le PHP et MySQL.

tchô
Loran;-D 
-1
pas_20 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 28
12 févr. 2002 à 18:49
Plusieurs sites proposent des scripts déjà programmé qui doit être insérer dans ta page web. Tout dépend de ton hébergeur s'il supportte php et MySQL ou pas.
-1
ben, tu fais une table messages avec MySQL épi php, comme on a vu en cours... n'es ce pas 'tine ;) ...
-1
Sébastien Santoro
13 févr. 2002 à 18:43
J'utilise PHPbb (www.phpbb.biz pour la version française) : Il est complet, facile à modérer/administrer.

Par contre il est gourmand en entrées MySQL : la base gonfle très très très très vite (ce qui n'est pas notre problème dans le fond ...)

Voici un exemple : http://www.espace-win.net/Forum
-1
bonjour,
comment je peux creer un forum? je trouve un probleme au point de vue stokage des messages dans une base des donnees
-1
g bcp plus simple webdoline.com i sufiit de s inscrire i cree tt il suffit de faire un lien ver la page donne

g en profite pour dire que cherche des texture de fond d page merci
-1
après on peut l'ajouter sur un site
merci a+
-1
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
4 juil. 2009 à 12:25
ENCORE !!!
ce post date de 2002
il est noté résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de ne pas y ajouter des liens publicitaires plus que douteux !
avis aux membres de ccm : passez votre chemin, ça craint !3
-1