Video internet et firefox

Fermé
yeouda - 30 mars 2008 à 07:52
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 28 avril 2008 à 23:03
salut, j'utilise mozilla firefox, et lorsque je veux lire une video sur youtube ou tout autre ideo streamée, le chargement se passe sans probleme mais des que je leance la lecture, au bout de 2 ou 3 secondes ca se bloque, il faut que je clique sur la barre de youtube par exemple pour que la video continue et encore une fois ca se bloque apres 2 secondes.


totues les mises a jour ont été faites etc etc flash, codec etc etc

et le comble, c'est que quand j'utlise internet explorer tout marche!!!!!!

quelqu'un connais une solution?

merci par avance!
A voir également:

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
30 mars 2008 à 08:04
bonjour

à tout hazard, às-tu nettoyer le cache?
pour cela tu vas dans "outils" et "effacer mes traces"

autre chose , afin d'augmenterla taille du cache , tu vas dans outils==>options , ==>categorie "avancé" et l'onglet "reseau"
et là tu augmente le cache 150 ou 200

une idée comme ça ......
0
bonne idee mais non.......
dsl ca a pas été suffisant.........pas de changement
,erci quand meme
0
tu as trouvé la solution ? J'ai le même problème que toi et après de nombreux tests, je n'arrive toujours pas à trouver la source du problème, ni comment le résoudre :(
0
meme probleme
internet explorer fonctionne mais sur firefox je n'ai que 3 secondes de video
déjà désinstallé et réinstallé flashplayer et skhockwave / augmenté mon cache
de plus il semble que ce soit aléatoire...
exemple je pouvais lire cette vidéo : http://www.blogotheque.net/2006/04/26/the-spinto-band/
mais pas celle ci: https://www.dailymotion.com/video/x58glo
et maintenant je ne sais par quel mystère je ne peux lire ni l'une ni l'autre...
aidez nous merci
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 avril 2008 à 23:03
bonsoir

je vous conseille de faire votre propre message , plutot que de poster derrière celui-ci.

la raison est simple , les nouveaux topic sont plus regardé que des topic qui remontent.
pour ma part , je n'ai toujours pas de solutions à vous apporter :(

bonne chance
0