Email perdu via Outlook

Fermé
Christiane - 6 janv. 2004 à 15:21
 bernard - 30 sept. 2004 à 21:16
Bonjour à tous
Suite probablement à une fausse manip je ne reçois plus mes messages de mon fournisseur Free via Outlook. J'obtiens le message
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur
compte pop.free.fr
serveur 127.0.0.1
Protocole POP3
Port 110
Sécurisé (SSL) : non
N° Erreur : 0x800ccc19
Je me suis adressée à Free mais ils ne semblent pas pressé de répondre.
Qui pourra m'aider à rétablir la connexion ?
Merci
A voir également:

12 réponses

Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 36
6 janv. 2004 à 23:33
'lut
tout d'abors Verifit si Outlook Se connecte bien par le bon compte

Ouvre Outlook tu va dans longlet Outils
ensuite dans Comptes
Tu clique sur ton compte de free et sur Proprietes
Vas dans l'onglet Connection
Et coche Toujours se connecter a ce compte en Uutilisant :
Et la tu Clique sur le nom de tas messagerie ( Ex: Free )
A++


Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0
d_a_v_i_d Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 4
6 janv. 2004 à 23:42
bonjour
Sinon, visiblement les serveurs de free ont des problèmes en ce moment donc peut-être que tout simplement le serveur ne répondant pas , outlook se déconnecte au bout d'un certain temps.
réessayer et réessayer et.....
sinon passer par les pages perso de free donnant accès au courrier...
essayer un autre logiciel de mail...
mais à mon avis le problème vient de free et pas de outlook ( sinon le message d'erreur serait compte inconnu...serveur inconnu.....)
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 07:57
Bonjour,

enlève ceci 127.0.0.1 de ton compte pop3

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
7 janv. 2004 à 08:34
Salut Afd :-)

Par simple curiosité (parce que de toutes façons, comme l'indique David, le serveur pop de Free patauge dans la semoule ces derniers temps) : où tu vas pour faire cette manip' ? J'ai cherché dans les optionss avancées des paramètres de messagerie, mais sans succès.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 08:37
en fait de temps en temps norton met avant le compte pop3 127.0.0.0, il suffit de le supprimer
j'ai souvent dû enlever cette adresse et si mes souvenirs sont bon , il s'agissait du norton2001

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
7 janv. 2004 à 08:43
Je te suis pas là.
Norton scanne les mails entrant et sortant, ça okay. Mais, il ne m'affiche pas une progression des opérations.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 08:50
Mais, il ne m'affiche pas une progression des opérations.

ne me dit pas que tu t'es choppée un virus blocant ton norton!
regarde la mise à jour [la date]

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
7 janv. 2004 à 09:02
Parle pas de malheur ! :-(
Connu ça au mois de janvier l'année dernière.Un killer d'antivirus.
Pas d'autre solution que de formater. Et mes sauvegardes étaient pas à jour. :'-(((
Je me suis mal exprimée, j'ai bien une fenêtre mais qui m'indique juste l'état d'avancement du scan. Pas le détail.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62 > brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004
7 janv. 2004 à 09:05
la date de ton dernier update!

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004
7 janv. 2004 à 13:59
Live update paramétrée en auto (donc définitions de virus -officiellement - à jour).
Et j'ai procédé à une analyse complète du système hier soir.
Bon, ça ira comme ça ? C'est pô parce que mon grand-frère est pô là qu'il faut me materner de la sorte ! ;-D

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 08:49
compte pop.free.fr
serveur 127.0.0.1
Protocole POP3


donc je disais, quand tu vas dans Outils>Comptes tu vas voir l'adresse compte pop3 et smtp....eh bien si mes souvenirs sont bon, Norton 2001 affichait 127.0.0.0 en plus de l'adresse sur le compte pop3...enfin un truc du style et cela dès fois déconnais, donc je devais enlever l'adresse 127.0.0.0 du compte pop3....d'où la tite histoire

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
7 janv. 2004 à 08:55
Bon, j'ai utilisé mon dernier neurone. ;-)
Pigé tes explications. :-)
Mais, pas ce type d'indication chez moi.

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
Merci à tous pour vos réponses mais je n'ai pas pu régler le pb.
Je réponds en vrac :
En effet je viens de prendre Norton au 1/1/2004. Est-ce cela qui m'a bloqué ?
Free n'a pas d'accès au courrier directement sur la page ou je n'ai pas saisis comment faire !
J'ai supprimé le 127... et mis pop.free.fr à la place et cela ne marche tjrs pas.
Maintenant OE me demande systématiquement mon adresse et mon mot de passe et ne semble pas le reconnaitre (aucun message mais la fenêtre apparait sans cesse)
Et surtout. Croyez vous que si je réinstalle free tous les paramètres se remettront à l'origine ? Car je ne sais plus à force de modifier.
Merci de prendre du temps pour m'aider.
0
brigadoon Messages postés 3498 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
7 janv. 2004 à 16:20
Free n'a pas d'accès au courrier directement sur la page ou je n'ai pas saisis comment faire !
http://imp.free.fr/

Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants;
c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King 
0
je connais effectivement cette page mais quand je la renseigne avec le nom soit "colinadri@free.fr" et mon mot de passe, il me répond que je suis inconnue.
Bizarre non ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2004 à 20:27
Bonsoir, si l'accès à ton serveur de messagerie par outlook est inacessible, il doit probablement l'être aussi en allant directement sur le webmail... (si le problème ne vient ni d'outlook ni de Norton...)

Surtout si comme on le fait remarquer plus haut, c'est un message de délai dépassé ....

C'est le souci que j' ai parfois avec Tiscali en ce moment ...

Tu vas bien voir si ça remarche dans queleques heures ...
A moins que Free ait radié ton compte par mégarde ???
Je viens de tester cette page à l'instant avec mon compte free, ça fonctionne en tout cas ...


Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
Pascal rodriguez
5 mars 2004 à 16:36
bonjour,
j'ai suivi avec intérêt les differents échanges de mails, j'ai également le même pb en ce moment à savoir que je ne peux envoyer de fichier joints par free (avec le même message d'erreur que le votre) j'ai également un antivirus à jour et pas de virus sur mon ordinateur, j'ai procédé à différentes reconfigurations mais sans succès, je récois des mails via l'inbox mais ma boîte outlook reste bloquée
avez-vous réussi de votre côté à régler ce pb merci pour votre réponse
0
Pascal rodriguez
5 mars 2004 à 16:36
bonjour,
j'ai suivi avec intérêt les differents échanges de mails, j'ai également le même pb en ce moment à savoir que je ne peux envoyer de fichier joints par free (avec le même message d'erreur que le votre) j'ai également un antivirus à jour et pas de virus sur mon ordinateur, j'ai procédé à différentes reconfigurations mais sans succès, je récois des mails via l'inbox mais ma boîte outlook reste bloquée
avez-vous réussi de votre côté à régler ce pb merci pour votre réponse
0
depuis plusieurs jour je ne reçoit les messages d'outlook express 6

message d"erreur 0x800ccc 19

de plus je n'arrive plus a mettre a jour pc cillin.

Bonsoir et merçi
0