Problème avec Ipod Classic (Vidéo) 80Go

Fermé
Angel12 - 27 mars 2008 à 03:22
 Raynald ARRAS - 20 juin 2008 à 20:25
Bonjour,

J'ai un problème lorsqu'il vient le temps de mettre des vidéos dans mon Ipod. Chaque fois que je veux en ajouter un, les autres sont comme supprimés. Pareil pour les photos. Je dois resynchroniser tous les vidéos et toutes mes photos à chaque fois ce qui à la longue devient extrêmement long (surtout avec 540 photos).

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Merci beaucoup à ceux qui vont bien vouloir me répondre.
Angel12 -xox-
A voir également:

5 réponses

Personne n'a d'idée ?
0
merci quand même de votre aide.
pff..
0
salut angel je m apelle josé moi aussi j ai eu ce problem la mais seulement il ia plusieur possibilité alors si tu veux de l aide mé moi dans tes contacts MSN et conecte toi vendredi soir prochain tchao
0
Bonjour, j'ai un gros soucie, mon ipod 80G a un GROS beug , il affiche une croi rouge qui' menvoie sur une branche du site apple encor un truc mal foutu :-( il me dise de faire des manip (hold on=>off=>on+ menu+touche au milieu , puis touche milieu + play ) tous cela na pas marcher , rien ne marche :( .. aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raynald ARRAS
20 juin 2008 à 20:25
Bonjour a tous... J'ai besoin d'aide.. moi qui ne l'aurais jamais cru.. lol
En faite je vous explique mn cas.. Ca fé plusieur semaine que je me triture le cerveau a en avoir des migraine ophtalmique a chercher une solution pour mettremes films dans mon ipod. Il prend les films de genre 5min les trucs comme les clip mais pas les films de genre 1h30 2h.. c'est un 80G et je suis sur macintoch. Je l'ai ai converti en MP4 je l'ai vois dans l'interface d'itune la liste de lecture film. Je click sur synchronisation il me dit synchronisation ok pour deconnecté... Etc.. Et quand l'ipod demarre il n'y a rien dans les videos.. aidez moi a trouvé une solution !! je ne cherche pas de converteur j'en é un tres bon mes films sont en MP4 (format ipod) mais ne passe pas tous dans mn ipod.. Merci de me repondre au plus rapide !!
0