Reglage d'affichage ps3

Résolu/Fermé
mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 26 mars 2008 à 21:11
 Nandji420 - 17 sept. 2020 à 18:26
Bonjour,

J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm.

J'ai revendu l'ecran pour acheter un videoprojecteur full hd.

En attendant que la commande arrive je souhaiterai retourné sur mon ecran cathodique.
Donc la ps3 est branché avec une prise peritel.

Le hic c'est qu'elle ne detecte pas que je ne suis plus en hdmi.


Y'aurai t'il une solution pour reanitialiser l'affichage par defaut?
A voir également:

16 réponses

mmorpg-creation Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 119
27 mars 2008 à 05:38
Je viens de lire la notice et c'est expliquez comment faire.

Alors pour ceux qui n'ont pas envie de feuilleter cette bible voici la solution:

Quand vous allumez votre ps3 restez sur la touche tactile power pendant plus de 5 secondes (moi je fais toujours 7s), ensuite attendez 30 secondes.

Pour les 30 secondes c'est simple il vous demande si oui ou non vous voulez garder votre configuration d'affichage, comme vous ne voyez pas l'ecran celui ci va automatiquement selectionner que "vous ne souhaitez pas garder la configuration".

Donc cela réanitialise les parametre par defauts d'affichage.
70
Merci de l'info!! J'ai eu ce probleme après avoir joué sur un autre télé. Je commencais à me faire du mauvais sang.
0
merci bcp j ai eu peur lol
0