Messagerie

Fermé
troudesouris Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 26 mars 2008 à 10:06
 kiki - 26 mars 2008 à 14:14
Bonjour,
je voudrais utiliser une messagerie (outlook) pour recevoir et envoyer des mail sur hotmail (live), me je ne sais que repondre lorsque je configure mon compte: POP, SMTP. Ou trouver ces info pour ma boite?
Merci de votre aide.

Salut.
Claude
A voir également:

4 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 10:56
Bonjour

S'il s'agit bien de Outlook" et pas "Outlook expres", il faut rajouter un plugin disponible sur lien qui suit :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx

Installation non testé... je n'utilise pas Outlook.

Pour Thunderbird il existe aussi des modules qui permettent la réception des mails "Hotmail"
0
troudesouris Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
26 mars 2008 à 13:19
merci de ta réponse. Mais je ne suis pas "marié" avec outlook. Tu utilises quelle messagerie, et dans ce cas le probléme va de nouveau se poser lorsqu'il va falloir configurer le compte. Ou trouver les POP et SMTP???

Claude
0
bonjour ,
avant j'était chez orange et je suis passer chez neuf mes la messagerie de neuf et chiante a gerer alors j'ai voulu prendre outlook exprex pour tout mes messages mais depuis que je suis passer chez neuf je reçoi aucun messages
alors je c'est pas pourquoi y a t'il un autre outlook que celui que j'ai et qui et facile a configurer ??si c'est le cas pouvait vous me donner conseille svp merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
26 mars 2008 à 14:07
salut kiki

tu n'as pas une page personnelle chez "Neuf" qui peut t'indiquer les serveurs de messagerie , avec tes paramètres personnels

chez tante Alice , il y a un lien dans la messagerie personnelle pour paramétrer en automatique Outlook Express pour les serveurs POP et SMTP

à+
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
26 mars 2008 à 13:48
Pour Claude

Sur les copies d'écrans du lien que je t'ai donné, il n'y a pas de compte POP ou SMTP a paramétrer (les adresses hotmail n'utilisent pas ce type de serveur).
Il suffit de rentrer l'adresse Hotmail et son mot de passe.

Si tu souhaites utiliser un autre logiciel de messagerie je peux te conseiller Thunderbird qui est très couramment utilisé, gratuit et en constante évolution puisque "open source".

Tu pourras y ajouter des modules complémentaires, selon tes besoins.

Téléchargement : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Tutos de configuration : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0
oui il y a une page pour personnalisée la boite mail de neuf j'ai tous chez transferer les mail dans outlook et .J'ai un collègue de boulot qui m'envoie des mail et je ne les reçois pas du tout et même dans la messagerie de neuf .alors je conprend rien alors je vais voir pour instaler le logiciel thunderbirt et je vais voir c'est peux t'etre plus facile avec lui que outlook
0