Clavier Logitech Cordless Desktop Wave

Résolu/Fermé
Death Dealer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 25 mars 2008 à 23:00
Death Dealer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 29 mars 2008 à 18:54
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour ce problème.

J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier.
Après plusieurs tentatives (et surtout après avoir beaucoup galéré) j'ai réussi à installer la souris fournie dans le pack mais je n'ai pas pu installer le clavier. Le clavier est détecté en tant que périphérique par Windows (Vista) mais n'est pas reconnu en tant que clavier. J'ai mis à jour les pilotes, j'ai désinstallé le périphérique, je l'ai désactivé puis réactivé mais rien n'y fait, le problème reste toujours le même.

Voici le message d'erreur qui s'affiche dans les Propriétés du clavier: Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
J'ai bien sûr tenté de réinstaller les pilotes mais après qu'une fenêtre se soit ouverte me confirmant que les pilotes étaient à jour, j'ai eu la surprise de voir dans les propriétés du clavier (peripherique inconnu) le message d'erreur que j'ai indiqué precedemment.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et je m'en remets à vous. Merci d'avance.

Death Dealer.
A voir également:

1 réponse

Death Dealer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 6
29 mars 2008 à 18:54
J'ai fini par rendre le clavier et la souris pour m'acheter une rzer (avec fil), c'est plus sûr !!!
3