Scanner canon non reconnu

Fermé
fred37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 4 janv. 2004 à 14:37
 cece - 18 févr. 2005 à 09:45
Bonjour, j'ai acheté il y a 5 mois, un scanner Canon D1250U2 que j'avais branché sans aucune difficulté sur Windows 98. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec Windows XP SP1, et quand je branche la prise USB2.0 sur la fiche (pourtant USB2.0), il me met "périphérique inconnu". Je ne peux l'installer manuellement car canon n'est pas proposé dans les marques de scanner. Je lance
le Cdrom, mais cela ne fonctionne pas non plus, les logiciels sont installés mais le scanner n'est toujours pas reconnu.
A voir également:

11 réponses

Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 36
4 janv. 2004 à 16:11
'lut
tu vas dans le gestionnaire de periferique tu demande reinstaller le pilot

Ensuite installation a partir d'un emplecement specifique

Ensuite Inclure cet emplacement dans la recherche

Puis parcourir et tu vas chercher les pilotes sur le CD-Rom du Scanner

Si il te dis lor de linstallation que les pilotes ne sont pas certifier pour WinXP et que tu veut les installer quand meme tu les installe c'est pas grave

A++


Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0
fred37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 17:06
m
0
fred37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 17:07
marche pas....
0
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 36
4 janv. 2004 à 18:46
re 'lut
essaye de telecharger le pilote sur cette page
http://software.canon-europe.com/Scanners/Flatbed_Scanners/CanoScan_D1250U2443.asp

peut etre que c'est pas le bon sur le CD

A++

Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004
4 janv. 2004 à 21:15
çà y est, je l ai dezippé comme deamndé mais j 'e, fais quoi des fichiers maintenant? il n y en a aucun qui s appelle setup ou install...
0
Marshal-R57 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 36
4 janv. 2004 à 23:20
'lut
tu retourne dans gestionnaire de periferique tu demande reinstaller le pilot

Ensuite installation a partir d'un emplecement specifique

Ensuite Inclure cet emplacement dans la recherche

Puis parcourir et tu vas chercher les pilotes dans le dossier que tu as dezipper et normallement ca marche
A++


Marshal-R57
http://perso.wanadoo.fr/marshal-r57
0
bonjour,

J'ai acheté le scanner canon -canoscan D125OU2 et lorsque je souhaite l'installer mon PC m'informe qu'il ne reconnaît pas de phériphérie à installer. QQ un peut-il m'aider????
0
idem que fred 37 avec mon 1250, si un personne à une solution cela me plairais. même la hot line de canon ne sais pas trop
0
tu as trouvé une solution car je suis comme toi?
0
Bonjour,

Non tjrs pas de solution. je n'ai pas vraiment chercher mais j'y pense.

Merci de me donner l'info si tu arrives à installer le scanner.

A+
0
pou le 1250 j'ai fait des testes, sur 2 pc avec un carte mere asus a7n8x-x il ne dit péripherique inconnu, sur un pc portable il marche correctement. donc je voulais savoir si tu avais aussi une asus car le driver installé, je pense, est un géérique et je n'arrive pas à installer le pilote ou à faire une mise à jour. merci. a+.
0
je pense avoir resolu mon problème de scaner 1250, en faite c'est norton qui fout la merde. pour que le scanner marche il faut debrancher le scanner, allumer l'ordi, desactivé la protection automatique de norton et ensuite rebrancher le scanner et normalement c'est ok. Et il faut faire cela pour chaque utilisation. le probleme peut egalement venir d'un fire wall.
0