Probléme carte son

Fermé
irish36 - 25 mars 2008 à 13:04
 irish36 - 25 mars 2008 à 17:28
Bonjour,
je vien de réinstaller windows XP edition titanium, et maintenant je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc.
quand je vais dans le panneau de configue/son et périphérie audio/dans l'onglet son et que je veu essayer de voir si un son sort dans la fenetre évenement, un message s'affiche et me dit:
-"windows ne peut pas lire le sons..... votre carte audio est peut étre utiliser."
et pourtant kan je lit un fichier MP3 avec vlc, il le lit, mai ya pas de sons.
j'ai essayer plein de trucs et sa ne marche toujour pas!!est ce ke kelkun a une solution?
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 13:09
réinstalle le pilote de ta carte son
télécharge EVEREST pour connaitre le drivers
as tu une carte son d'installer dans ton ordi ou est-elle intégrée a la carte mere.
va sur le site pour avoir le pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4
0
merci davoir répondu a mon annonce,
comment s'avoir si elle est intégrer a la carte mere ou si elle est installer sur mon ordi?
0
jai telecharger evrest, et installer le drivers aproprié, mais sa marche toujour pa le son!!
et kan je vais dans les propriété de sons et périphérique, onglet audio, il ya un menu déroulant dans le cadre lecture audio,et la seul unité par defaut que j'ai c'est: lecture sur modem n°0, et il ne me semble pas que sa soit normal!!?
0
@rtik Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 31
25 mars 2008 à 13:09
Est ce que ta installer les drivers de ta carte son ???
0
non je ne l'ai ai pas installer!!
et je ne c pas quel genre de carte sons j'ai, on peut ce debrouiller sans.
0
@rtik Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 31 > irish36
25 mars 2008 à 15:30
Non :|

il te faut savoir le model e la marque de ta carte son pour pouvoir installer les drivers
Fait comme a dit amoa04 télécharge EVEREST pour connaitre le drivers et le model de ta carte son ;)
0