Mises à jour Gps Mio C510

Résolu/Fermé
saxojm Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 24 mars 2008 à 22:08
 yves - 23 nov. 2008 à 21:36
Bonjour,
après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je les télécharge, celui-ci s'arrête sur les fichiers maps/france.fbl à + de 20 % avec le message d'erreur suivant : "update is unfinished - HTTP exception has occured".
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela veut dire et comment y remédier ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Merci de m'envoyer des conseils pour mise à jour d'un GPS : GARMIN Street Pilot c510.
1
bjr , j ai un gros souci , je possede u gps c510e lorsque je programe un itineraire par autoroute il m indique de sortir et de prendre les nationnales , pourquoi ?? d autre part je n arrive pas a trouver des mises a jour gratuites d avance grand merci
1
J'ai eu le même problème aujourd'hui.. J'a recommancé plusieur fois, jusqu'à c que ça passe.

La mise à jour vers la version 3.3 s'est faite. Cependant la maj des cartes, elle , a foiré.. Je me retrouve avec des cartes avec aucue indication sur les violles ; seuls les axes principaux sont mentionnés.

Comment faire pour récupérer des maps conformes ...
0