Prob install daemon - alcohol

Fermé
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 24 mars 2008 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2008 à 11:22
Bonjour,

j'ai un petit problème avec l'installation de daemon tools, et exactement le même probleme avec Alcohol 120. Lorsque je l'installe, il me dit sans arrête que je dois redémarrer avant de faire autre chose. Je redémarre, relance, et toujours pareil...
J'ai vu que le problème venait de SPTD setup (daemon l'installe tout au début à parement). J'ai essayé d'installer ce logiciel a part en allant le chercher sur le site de DuplexSecure, mais en l'installant, pareil, il me demande de redémarrer... c'est donc ce logiciel qui m'empeche d'installer daemon et alcohol. j'ai lu sur des sites qu'il était inutil de l'installer (SPTD setup) mais je ne sait pas si on peut ne pas l'installer avec...
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?!?!

merci d'avance.

Couc
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 13:00
IL n'est jamais bon d'installer deux programmes de disques virtuels. Il te faudra choisir entre l'un ou l'autre pour tenter de régler ce problème car je pense qu'il y a interférence entre ces 2 logiciels.... A+++++++++++++
0
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
25 mars 2008 à 19:28
bah aucun des 2 n'est installé... c'est ca le problème. Voyant que je n'arrive pas à installer daemon tools, j'ai essayé alcohol, mais rien ...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 20:25
Daemon Tool s'installe habituellement sans problème mais j'ai XO. Est ce que le logiciel que tu télécharges est une version compatible avec VISTA... A++
--Voici un site avec le nouveau D Tools pour vista essaie et dis moi
http://www.infos-du-net.com/actualite/8130-daemon-tools-vista-virtuel.html




















A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
28 mars 2008 à 11:20
oui, c'est le dernier daemon tools, et le dernier alcohol, tous les 2 compatibles vista. J'avais déjà installé daemon tools, mais je l'ai supprimé je ne sais plus pour quelle raison. Et il marchait tres bien. Peut etre reste t'il d'ancien fichier qui font que l'installation merde... j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 11:22
Essaie avec CCLEANER pour voir s'il trouve des traces du Logiciel dans la BDR... A+
0