Scandisk mode sans échec ?

Fermé
FOSSETTES - 3 janv. 2004 à 01:41
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 3 janv. 2004 à 16:11
BONJOUR, MOI JE SUIS DÉBUTANTE ET NOUVELLE ICI SUR LE SITE ALORS MERCI DE VOTRE AIDE.
MÊME EN FAISANT LE F8 MON ORDI. NE SE MET PAS EN MODE SANS ÉCHEC OK MAIS DOIS0JE OUVRIR MON ORDI. AVANT A DÉMARRER???
DOIS-JE FAIRE JUSTE F8 POUR LE OUVRIR???IL Y A -T-IL UN AUTRE MOYEN DE FAIRE APPARAITRE LE MODE SANS ÉCHEC???
OUFFF JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE CAR J'AI ESSAYER BEAUCOUP DE MÉTHODES ET AUCUNE N'A FONCTIONNÉES ALORS SVP POURRIEZ VOUS M,AIDER CAR JE ME DOIS DE FAIRE UN «SCAN DISK MINUTIEUX»???
MILLE MERCIS ET AU REVOIR ET SURTOUT AU PLAISIR D,AVOIR UNE RÉPONSE .
FOSSETTES
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 janv. 2004 à 05:58
Salut.

Premièrement n'écris pas tout en majuscules STP, ça donne l'impression QUE TU CRIES!

Ensuite tu dois appuyer à répétition sur F8, juste après l'allumage de ton PC, après le premier "bip" (et même un peu avant ça fait pas de mal) et là tu vas voir apparaitre un écran qui te demandera ce que tu veux faire.
C'est simple comme bonjour, allume ton pc et juste au premier "bip" commence à tapoter F8, et hop! :-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2004 à 10:51
salut Fossettes,
L'intérêt du mode sans échec, c'est que le minimorum de périph. et de processus...sont chargés...
Permet, dès lors, d'éviter que le scandisk échoue parce qu'une appli non identifiée écrit, au même moment, sur le disque...
Sous la réserve ci-dessus, un scandisk aussi bien standard que minutieux peut s'effectuer en mode normal (hors connexion internet, évidemment)...