Scandisk mode sans échec ?

Fermé
FOSSETTES - 3 janv. 2004 à 01:41
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 3 janv. 2004 à 16:11
BONJOUR, MOI JE SUIS DÉBUTANTE ET NOUVELLE ICI SUR LE SITE ALORS MERCI DE VOTRE AIDE.
MÊME EN FAISANT LE F8 MON ORDI. NE SE MET PAS EN MODE SANS ÉCHEC OK MAIS DOIS0JE OUVRIR MON ORDI. AVANT A DÉMARRER???
DOIS-JE FAIRE JUSTE F8 POUR LE OUVRIR???IL Y A -T-IL UN AUTRE MOYEN DE FAIRE APPARAITRE LE MODE SANS ÉCHEC???
OUFFF JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE CAR J'AI ESSAYER BEAUCOUP DE MÉTHODES ET AUCUNE N'A FONCTIONNÉES ALORS SVP POURRIEZ VOUS M,AIDER CAR JE ME DOIS DE FAIRE UN «SCAN DISK MINUTIEUX»???
MILLE MERCIS ET AU REVOIR ET SURTOUT AU PLAISIR D,AVOIR UNE RÉPONSE .
FOSSETTES
A voir également:

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 janv. 2004 à 05:58
Salut.

Premièrement n'écris pas tout en majuscules STP, ça donne l'impression QUE TU CRIES!

Ensuite tu dois appuyer à répétition sur F8, juste après l'allumage de ton PC, après le premier "bip" (et même un peu avant ça fait pas de mal) et là tu vas voir apparaitre un écran qui te demandera ce que tu veux faire.
C'est simple comme bonjour, allume ton pc et juste au premier "bip" commence à tapoter F8, et hop! :-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2004 à 10:51
salut Fossettes,
L'intérêt du mode sans échec, c'est que le minimorum de périph. et de processus...sont chargés...
Permet, dès lors, d'éviter que le scandisk échoue parce qu'une appli non identifiée écrit, au même moment, sur le disque...
Sous la réserve ci-dessus, un scandisk aussi bien standard que minutieux peut s'effectuer en mode normal (hors connexion internet, évidemment)...
Dernières indications: le scandisk minutieux, c'est très, très, très long (plusieurs heures); il vaut mieux, dès lors, prévoir une correction auto des erreurs...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
yruse Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
3 janv. 2004 à 11:42
Pas grave cela passe le temps un scandisk minutieux :)
Tout au moins cela fait pas de mal au pc.
Un scandisk normal avec correction d erreur auto.
Et un chtit defrag me semble plus judicieux pour un chtit pc.
Mais bon il se doit de faire un scandisk minutieu
L utilisateur est roi non ? :)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 janv. 2004 à 11:53
Ben..oui.. c'est à FOSSETTES de voir.. !! Forcément... :-)))))

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 janv. 2004 à 16:11
Message de FOSSETTES :

"UnMerci
Ajouté par fossettes 2004-01-03 15:54:17 (GMT+1)
Merci a tout ceux qui m'ont répondus pour mon problême de scan disk en mode sans échec. Vous êtes ttres gentils , mille mercis. bye

FOSSETTES"
0