Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

Résolu/Fermé
Fab - 23 mars 2008 à 08:58
 zobi - 24 août 2012 à 21:36
Bonjour,
J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom.
Quelqu un le connait??

Merci de vos reponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je viens achet un logiciel creation e-commerce de ShopFactory c'est de la gros merde
ce logiciel au prix de 510,00 euros HT.
Je vous conseil pas de l'achet ce logiciel.


Cordialement.
3
Bonjour

Je prévoyais acheté le logiciel Shopfactory mais maintenant en te lisant j'hésite.
Pourrais-tu me dire ce qui te déplait dans ce logiciel ?
0
deltaben > Tinette
10 mars 2009 à 19:46
bonjour, inutile de détrousser un sous car il y a la 1 ère version de shopfactory qui est gratuite sur le site de l'éditeur.
0
kiro15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 4
Modifié par kiro15 le 30/09/2011 à 22:15
Oui, tu aurais du essayer la version gratuite avant.

Sinon test la démo de agence tijara http://www.agence-tijara.com
0
Manoti22 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 2
2 mai 2009 à 23:31
Il existe un logiciel gratuit, très simple, et utilisé par des géants (tel que Yves Rocher): le logiciel s'appelle Magento.
1
ShopFActory c'est bien quand ça marche. Par contre à chaque mise à jour il y a tant de bugs que des fois on est obligé de refaire la boutique dès le début. Le support technique est lent et non efficace (je parle du support technique pour lequel je paie 35 euros par mois).
1
site pourri
20 juin 2010 à 17:30
vue la date et la pourriture du site, je crois pas.... Son nom doit etre personne....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi je viens de me pencher la dessus ;
T'as ecommerce en open source, et t'as carrément la version GRATUITE de MAGKIT, t'as magento aussi qui vient de sortir dont on dit du bien .
Mais pour moi c'est trop
.
a toi de voir . tout dépend de ce que tu veux faire
-2
coulibaly ali Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 15:41
salut je voudrais savoir est ce possible d'utiliser une carte prépayée visa pour géré mon site e commerce
-4
enoie a notre equipe ton cahier charge et apres tu aura ton devis gratuit pour la création de ton site nous ferons tout création et design ajout des applications qu ils faut panier payement formulaire de commande etc... info@surfy.ma
-5
jeremie57500
23 août 2008 à 19:41
Voici une liste de CMS pour l' e-commerce http://www.pasunclou.com/2008/08/11/les-solutions-gratuites-pour-mettre-en-place-une-boutique-en-ligne/
-6
extreme-tennis.fr
24 juin 2009 à 15:22
J'ai choisi Shopfactory car il était le moins cher du marché mais était complet pour démarrer une activité. J'ai eu la version test qui m'a permis de voir que Shopfactory était un excellent logiciel et le moins coûteux qui existe. Un rapport qualité/prix excellent. Toutes les options importantes y sont, le référencement se fait très bien puisque je suis en première page google sur beaucoup de mots clé. Les options les plus importantes sont présentes. Tout y est pour un prix très bas.
-6
Le moins cher du marché ???
Et que fais tu des logiciels libre?

Défendre un logiciel payant, en utilisant un langage de commerciale comme le tien, je crois comprendre que tu bosses pour shopfactory...Peut être bon au passage, mais pas plus que de nombreux logiciels libre tels que thélia, Magento, prestashop et d'autres très très bon, et facile à matriser. et surtout gratuit !!!!
0
passifloracee
22 nov. 2010 à 18:57
Merci Pierrot.
0
gregtof Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
Modifié par gregtof le 19/04/2011 à 10:26
Bonjour à tous, après avoir lu vos commentaires, je tenais quand même à faire savoir qu'après quelques années et pour ma part, n'étant pas un programmeur , je me suis lancé avec le logiciel Shopfactory, et j'en suis très satisfait ! Il est vraiment simple d'utilisation.
Si vous voulez voir ce que sa donne : http://www.shopfactory.fr/contents/fr/d31212.html
Bonne chance à tous.
0
lol il me font marrer ceux qui font la pub de shop factory, ils sont payer par la societé pour chercher les avis négatif et les contredires, ils ecrivent la meme chose sur tout les site. Shop factory, c'est de la merde.
0